• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
155
Réactions
288
Ville
France
Le groupe castrais déplore pas mal de joueurs blessés quand même.
On n’est pas les seuls à avoir de la casse.
Surtout que nos joueurs seront là pour Lyon sauf Allan.

Même avec les 4 semaines entre le Match d’Oyo et celui de Lyon ? On en sait plus sur la durée de son indisponibilité ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Comme tu dis, il n'a pas de jeu au pied, et même dans une configuration où tu veux envoyer du jeu, tu as toujours besoin d'un 10 avec un jeu au pied correct notamment pour te dégager quand tu es sous pression. L'option a été testée mais n'a pas vraiment été concluante (en tout cas au CO). En plus Botitu est dans le dur en ce moment et nous fait un peu n'importe quoi. Je vous laisse contester ce qu'il nous a fait la semaine dernière alors qu'il ne restait même pas 2 minutes de jeu et qu'on était menés de 2 points ... :

Séguret j'aime beaucoup ce joueur, manque un peu de vitesse mais il a de bons crochets et il est très appliqué en défense comme tu le soulignes.
Ah oui quand même, 55m et il force même pas sa frappe, surprenant !
Bon, ça se finit pas là dessus, derrière vous avez quand même une dernière possession, mais oui il n’a pas été bien inspiré.
D’ailleurs pas sûr qu’il en ait passé beaucoup des comme ça à l’entraînement.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 753
Réactions
1 634
Du côté du CO, absence aussi de Ardron et de Cocagi en plus de Lebrun, Crespigny et Palis.

Dans toutes les équipes, il y a des blessés…
D’où la volonté d’Azema de densifier son groupe!
ardron c est une bonne nouvelle pour nous , je le trouve tres bon ce 8
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Screenshot_20240328_074216_Instagram.jpg
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
sauf si tu consideres que ecochard peut jouer 10 ds ce cas tu mets deghmache acebes sur le banc
Si tu comptes Ecochard comme le 10 et buteur de substitution tu ne peux pas le mettre titulaire en 9. Ecochard fait rarement 80 minutes, et pour jouer à un poste qui n'est pas le sien il vaut mieux n'être pas trop entamé en fin de match.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854

 
Haut Bas