• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ecochard peut glisser en 10 ou bien mettre rodor sur le banc mais quand je vois son niveau en 9 ça serait se priver de Sadek à la 65e et son explosivité autour des rucks.
Puis en 10 entre Tom et Matéo le niveau est pour moi sensiblement le même
ouai mais là vu notre nombre de blessés, c'est pas le moment de faire des paris du style ecochard en 10 et veredamu en 12....On va faire sobre et simple....Les paris on les fera éventuellement à bayonne.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Tetrashvili Ruiz Roloefse
Labouteley Tuilagi
Sobela Oviedo Brazo
Ecochard Mcintyre
Naqualevu Duguivalu
Crossdale Veredamu
Dupichot

Lotrian Montgaillard Ceccareli Tanguy Galletier Fa'aso'o Deghmache Dubois
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
660
Réactions
453
Du côté du CO, absence aussi de Ardron et de Cocagi en plus de Lebrun, Crespigny et Palis.

Dans toutes les équipes, il y a des blessés…
D’où la volonté d’Azema de densifier son groupe!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Du côté du CO, absence aussi de Ardron et de Cocagi en plus de Lebrun, Crespigny et Palis.

Dans toutes les équipes, il y a des blessés…
D’où la volonté d’Azema de densifier son groupe!
bon après la coupe du monde fait que ça a été une année plus lourde globalement, avec une très forte concentration de matchs de novembre à juin.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
Vous avez été nombreux à nous demander des nouvelles de nos blessés suite à la réception du Racing 92 samedi.

Victime d’une nouvelle commotion, Tyler Ardron est arrêté 6 semaines tout comme Nick Champion de Crespigny pour une fracture de l’omoplate.

Louis le Brun sera quant à lui indisponible ce week-end et soigne une entorse à la cheville.

De son côté, Adrea Cocagi a été libéré par le club pour assister à des obsèques familiales aux iles Fidji, nous lui adressons tout notre soutien !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Du côté du CO, absence aussi de Ardron et de Cocagi en plus de Lebrun, Crespigny et Palis.

Dans toutes les équipes, il y a des blessés…
D’où la volonté d’Azema de densifier son groupe!

Ardron c est vraiment une grosse perte il a vraiment de très bonnes mains et déclenche ou bonifie beaucoup d actions, si je ne dis pas de c... il sort en cours de match à l aller et qd on voit le résultat final ce n est peut etre pas anodin.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Ardron c'est un de leurs gros porteur et trieur de ballons,pour nous c'est une bonne nouvelle son absence clairement
 
Haut Bas