• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
Ah bah lui pour le coup je sais que ça ira pas. Lam aussi d'ailleurs. Mais j'ai un peu peur de la blessure lourde. Et d'un autre côté la présence de Dupichot fait que l'absence de Allan on s'en remet. Lam ça fout vraiment les boules. Entre lui et Montgaillard pour le coup, y a un gap

Dupichot aucun soucis mais pour le but faut que mc intyre retrouve ses bonnes habitudes de l année dernière
 

evancat66

USAPiste bavard
Inscrit
2 Février 2024
Messages
74
Réactions
101
Ville
France
À moins que ruiz fassent environ 70min et que ont fassent rentrer mongallard vers la fin il doit les avoir les 70 je pense non ancien 3eme ligne
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
531
Tetrashvili-Ruiz-Roelofse
Van Tonder-Tanguy
Brazo-Fa’aso’o-Sobela
Ecochard-McIntyre
Crossdale-Taumoepeau-Duguivalu-Veredamu
Dupichot

Montgaillard-Chiocci-Ceccarelli-Tuilagi-Orie-Oviedo-Rodor-Acebes
On est dit mais faut aussi savoir être juste je remettrai lotrian sur le banc il a fait un bon match cette fois avec quelques belles prises de balles. Pour degmache je pense qu'il sera quand même là mais en effet quel match catastrophique que ce soit les rucks tellement lent qu'on se fait contrerucker 600 fois la défense côté fermé avec l'échappée de Stark sans parler des passes très mauvaises dont celle sur taumoepo après le carton jaune sur les mêlées. Ecochard à montré que la gestion et la défense sont les clefs la vitesse c'est bien mais quand il n'y a que ça comme aujourd'hui c'est trop pauvre. Sans compter qu'il s'embrouille et était dans le viseur de l'arbitre qui l'a prévenu donc en plus il renvoi une mauvaise image. Mettre ecochard sur 65 70min et ensuite le sortir sera sûrement l'option privilégié.
Après pour le reste des 23 je suis d'accord après qui sur le banc et qui sur le terrain ça on verra.
 
Haut Bas