• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Donc Barraque remplaçant selon l'indépendant ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272

Perpignan – Castres​

L’Usap va très bien en ce moment. Après leur belle victoire sur le terrain d’Oyonnax, les Catalans doivent confirmer leur bonne forme face à un CO dans le doute. L’objectif est simple pour les Perpignanais : s’éloigner de la zone dangereuse. Avec leur public toujours aussi fidèle, les Sang et Or sont difficiles à faire tomber sur leur pré. En ce qui concerne les Castrais, le top 6 pourrait s’éloigner en cas de défaite et, surtout, les protégés de Jérémy Davidson pourraient être obligés de regarder vers en bas.
J'aime pas trop cette ambiance. Quelques blessés, une ambiance légère, une semaine à parler recrues, le Midol qui nous donne gagnant, un CO mort de faim en face, tous les voyants sont allumés pour vivre un match à la con. Comme si les deux dernières réceptions du CO n'avaient pas été des galères sans nom !
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Pour ceux qui s’inquiètent de la couleur blanche de son chasuble sachez que ça ne signifie pas grand chose car Oviedo et Jeronimo l’ont porté plusieurs fois ;)
Ça signifie quoi? Dans quel but? Simple curiosité d'éducateur-d'entraîneur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
Ça signifie quoi? Dans quel but? Simple curiosité d'éducateur-d'entraîneur
pour moi dans ce cas la ca veut dire pas de contact a cause de sa commotion,vu qu'il est le seul en blanc plus facile de pas le confondre
 
Haut Bas