• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 637
Réactions
1 897
Dans ce Top 14 tout va tellement vite que si Castres gagne pas chez nous, ils sont potentiellement à 3 points de la 13 ème place selon les autres résultats.
Oui, par contre les 6 premières places commencent à se dessiner, si Toulon gagne ce week-end à San Sebastian, c’est plié pour les autres pour entrer dans le top 6.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 135
Réactions
6 422
Oui, par contre les 6 premières places commencent à se dessiner, si Toulon gagne ce week-end à San Sebastian, c’est plié pour les autres pour entrer dans le top 6.
Je suis pas spécialement d'accord. Il ne serait que à 7 où 8 points de nous par exemple. Une contre perf d'un coté, une grosse perf de l'autre et ça repart
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Pour moi on partirait sur:

1- Tetra 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Van Tonder 5- Tanguy
6- Brazo 8- Oviedo 7- Sobela
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Crossdale 12- Taumeopau 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Orie 19- Fa'aoso 20- Galletier 21- Rodor 22- Acebes 23- Cecarrelli
Montgaillard titulaire et tu fais rentrer Ruiz à la 50ème.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 034
Pour Castres finir dans le Top6 en perdant 3 matchs à domicile çà parait quand même compliqué... D'autant qu'ils doivent encore recevoir Larochelle et le SF....

Ensuite quand on regarde le classement à ce jour, le top 6 est bien celui des favoris, ils sont enfin en place au classement et nul doute qu'ils risquent de creuser l'écart avec les poursuivants... Pau peut encore peut être s'accrocher pour la 6ème...
 

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
17
Bonjour,
Suite à déplacement, j'ai deux billets à vendre en pesage à prix coutant 31,50 euros
 
Haut Bas