• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres : Match Amical.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Après une nuit passée à me remettre de cette p....n de musique à fond à chaque arrêt de jeu ,les impressions restent mitigées ....

Je pense que nous avons essayé de jouer alors que le CO cherchait à contrer (sans KOCKOTT,TALES,GRAY,DULIN etc etc ) ils ont beaucoup couru ...

J'ai regardé nos 9 ,c'est pas vraiment ça et soit DUVENAGE soit DURAND seront appréciés de suite ...de plus la synchro avec les 8 n'était pas là non plus avec des fautes "bêtes" en sortie de mélée ...

J'ai bien aimé les lancements de LOPEZ ,les jambes de GUITOUNE,BENVENUTTI,HAUGTON et PIUKALA pour nos 3/4 ,l'envie de VILASECA,PEREZ ,CHATEAU ,nos piliers droits aussi .

SEB TAO aurait pu mincir un peu cet été ....J PURLL devrait nous faire du bien sur renvois et touches !

Nous avons fait 3 jolies attaques ,celle ou JPP est un peu juste est la plus belle et D MARTY a superbement cadré ,JPP n'est pas ailier et il a juste 50 cms de retard ,c'est tout ce qu'il faut lui "reprocher" sur ce coup là !

Mais la sono et le speaker sont à revoir de suite ,c'est pas possible ça!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Sur ce coup là bouro je crois que t es hors sujet pana doit parler de la musique dans les haut parleurs z chaque arrêt de jeu :6775:

J'ai eu l'impression d'un DJ passant en revue tous les jingles qu'il avait à disposition (datant des années 80)
Et par pitié : remettez-nous Els hi fotrem, à la place du "machin" diffusé hier, et virez ce truc qui accompagnait la composition de l'équipe

:420627:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Après une nuit passée à me remettre de cette p....n de musique à fond à chaque arrêt de jeu ,les impressions restent mitigées ....

Je pense que nous avons essayé de jouer alors que le CO cherchait à contrer (sans KOCKOTT,TALES,GRAY,DULIN etc etc ) ils ont beaucoup couru ...

J'ai regardé nos 9 ,c'est pas vraiment ça et soit DUVENAGE soit DURAND seront appréciés de suite ...de plus la synchro avec les 8 n'était pas là non plus avec des fautes "bêtes" en sortie de mélée ...

J'ai bien aimé les lancements de LOPEZ ,les jambes de GUITOUNE,BENVENUTTI,HAUGTON et PIUKALA pour nos 3/4 ,l'envie de VILASECA,PEREZ ,CHATEAU ,nos piliers droits aussi .

SEB TAO aurait pu mincir un peu cet été ....J PURLL devrait nous faire du bien sur renvois et touches !

Nous avons fait 3 jolies attaques ,celle ou JPP est un peu juste est la plus belle et D MARTY a superbement cadré ,JPP n'est pas ailier et il a juste 50 cms de retard ,c'est tout ce qu'il faut lui "reprocher" sur ce coup là !

Mais la sono et le speaker sont à revoir de suite ,c'est pas possible ça!

Merci pour cette analyse.
 

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
J'écris mon pseudo comme je veux si je l'écrit comme ça c'est qu'il y a une raison et il n'y a pas de faute

Ah la mauvaise foi !!!! , Y a pas de fautes mais relit tes posts ils en sont truffés ; ça n’a rien à voir avec ton pseudo je l’ai juste utilisé pour faire un bon mot LoL
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bon allez j'y vais de mon analyse :

D'un point de vue général :

UN match brouillon sans trop de rythme que l'USAP a dominé en première mi-temps et le CO la seconde.

D'un point de vu un peu plus précis :

- Une bonne mélé
- Une touche correcte avec 2 ballons perdus il me semble7
- Un jeu encore brouillon

En mélé fermée effectivement, les puissants Tao, Ion et Jgenti ont fait beaucoup de bien voire même plus, ils ont fait mal à leur adversaire.
Un gars qui a mon avis va beaucoup plaire au public, c'est Jgenti. Enorme en mélé, ne se laisse pas faire et même limite envers ces gestes par moment (même s'il a raison)

Purll, première touche du match et premier ballon piqué !! Ensuite je n'ai plus fait attention à lui.

Beaucoup de joueurs ont fait leur match (Guiry Strockosh, Taumalolo...)

Plusieurs gars montraient qu'ils étaient revenchard (Perez, Vilaceca, Guitoune).

Derrière plusieurs joueurs se sont plutôt bien montré : Piukala, Benvenutti, Marty, Guitoune ont tous pris des trous dans la défense Castraise et c'est plutôt très intéressant !! Ce qui l'est moins c'est la finition.



Point négatif : Les mauls après des touches adverses ou on prend 2 essais !

D accord avec le tout, on a même eu un essai d pénalité, mais le gros point négatif est leur musique de m... à chaque touche ou mêlée ! Insupportable :mad:
 
Haut Bas