• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
3 ans de plus avec la bande à Patoche !! On va se régaler les amis. Notre seul fond de jeu c'est notre défense Merte. Par contre dès qu'il s'agit de créer une action y'a plus personne ! JE LE REDIS... AVEC CE STAFF NOUS ALLONS DROIT EN PROD2. Il faut du changement dans ce club sans dec ! Il faut recruter du Collazo, j'en sais rien mais il faut changer de cycle dans nos entraineurs.
Collazo tu as trouvé que lui ? il est nul de chez nul. Il fait des choix aussi mauvais les uns que les autres. Demande aux supporters toulonnais de ce qu'ils pensent de lui.
Après, recruter un entraineur des avants ça serait pas du luxe.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
Collazo tu as trouvé que lui ? il est nul de chez nul. Il fait des choix aussi mauvais les uns que les autres. Demande aux supporters toulonnais de ce qu'ils pensent de lui.
Après, recruter un entraineur des avants ça serait pas du luxe.

Il est clair que les toulonnais doivent encore plus se poser de questions que nous car chez eux il n'y a pas l'excuse du manque de pognon! :lunette:
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 213
Réactions
649
Sauf qu il faut qu il relâche le ballon et le reprenne....ce qu il ne fait jamais. Essai clairement en deux temps

Il peut considérer qu’i est allé au sol sans être plaqué, en trébuchant sur un brin d’herbe par exemple.:comprendpas: Dans ce cas, il peut se relever sans avoir à relâcher le ballon au préalable.
Décidément, cette pelouse nous joue bien des tours. haha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
Ca s'est joué à rien hier soir c'est vraiment dommage pour nous car nous leur avons tenu tête tout le long.
J'ai l'impression que tous les matchs de l'USAP à la maison seront comme ça: serré du début à la fin et c'est celui qui portera l'estocade dans les dernières minutes qui achèvera l'autre.
Contre toulon, clermont et la rochelle c'était nous, contre paris et castres c'était eux.
On a eu de la réussite lors de nos victoires, elle nous a fuit hier et contre paris.
Néanmoins les gars ont été à la hauteur et c'est rassurant, comme dit arlettaz on a de bonnes raisons d'y croire.
tedder et taumeopeau ont manqué pour apporter de la créativité offensivement. Mis à part la première action de jaminet, on les a quasiment jamais mis en danger derrière.
Les mecs se sont battus comme des chiens (mention à lam et acebes) et ça aurait pu passer.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
Certes il te sauve 7 pts...que tu allait régaler au CO pour le deuxième fois dans le match après une passe magistrale qui ouvre un boulevard de 80 mètres. C'est cela qui devrait interroger un peu.
Pourquoi ces joueurs (ces arrières) jouent-ils ces coups là? Pourquoi ces bêtises?

Que tu veuilles jouer, parfois, je le comprends. Mais nous, on a pas trop les moyens de le faire. Il faut être clair. De la Fuente, à 20 mètres de la ligne de Castres, il n'a qu'à revenir au centre, c'est simple. Et repartir avec ses avants. Jaminet, bon, il prend une belle initiative perso, évidemment il n'a pas de soutien...C'est tout le temps le cas à l'USAP...ou presque. Dans ce cas, est-ce que ça ne devrait pas être automatique de prolonger au pied (encore une fois, le jeu par derrière, on a vu que c'était dangereux pour cette défense toujours à la limite du hors-jeu, on s'en est trop peu servi) ou d'aller au sol?
Et Tilsley, énième fois qu'on relance comme ça de nos 22...Coup de pompe droit devant, ça devrait être automatique...

C'est rageant, parce qu'on voit le boulot et la rigueur par ailleurs, en défense, en conquête. Le boulot des avants hier, c'est phénoménal.
On risque de descendre à cause de ces conneries.

oui je suis d accord avec toi après avoir revu le match a la TV. effectivement sur la passe a barlot c est rodor qui l appelle mais qui passe comme un avion mais bon faute a jaminet ok et tu as raison dans la mesure où l on arrivait a bien les contrer devant il fallait peut être se contenter d un jeu minimaliste et attendre les fautes des castrais on aurait peut être évité ces deux essais castrais mais va savoir
après tv je trouve que la pénalité sur tisley est tres sévère qd meme de meme que sur l avant de nakosi repris au pied par un castrais pouvait y avoir pénalité Enfin sur DLF j ai été un peu sévère sur mon commentaire. oui sa passe intercepter est nulle mais bon après TV il a quand meme fait son match sur Rodor bof il a pas fait de grosse faute mais n a rien crée non plus comme aurait pu le faire Tedder et pour ce qui est du retour de jaminet sur le 3 ligne soit disant lent , rodor le suit et ne lui reprend rien et pourtant c est pas un avant
après la sortie de Mahu fait mal aussi. peut être eut il fallu mettre cavubati sur le banc à la place de deghmache ou Ugena
Un joli match qd meme où on n a rien a leur reprocher en terme de combativité et d envie
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 363
oui c est normal mais pour un lourd j ai trouve qu il avançait vite qd meme et pourquoi nos autres trois quarts si rapides ne l ont pas rattrape lol ?
Tout simplement ils étaient plus loin ..... Tu crois que Delguy ne l'aurait pas rattrapé ? Jaminet était le mieux placé dans l'axe ....et cest tout .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 814
Réactions
1 662
Certes il te sauve 7 pts...que tu allait régaler au CO pour le deuxième fois dans le match après une passe magistrale qui ouvre un boulevard de 80 mètres. C'est cela qui devrait interroger un peu.
Pourquoi ces joueurs (ces arrières) jouent-ils ces coups là? Pourquoi ces bêtises?

Que tu veuilles jouer, parfois, je le comprends. Mais nous, on a pas trop les moyens de le faire. Il faut être clair. De la Fuente, à 20 mètres de la ligne de Castres, il n'a qu'à revenir au centre, c'est simple. Et repartir avec ses avants. Jaminet, bon, il prend une belle initiative perso, évidemment il n'a pas de soutien...C'est tout le temps le cas à l'USAP...ou presque. Dans ce cas, est-ce que ça ne devrait pas être automatique de prolonger au pied (encore une fois, le jeu par derrière, on a vu que c'était dangereux pour cette défense toujours à la limite du hors-jeu, on s'en est trop peu servi) ou d'aller au sol?
Et Tilsley, énième fois qu'on relance comme ça de nos 22...Coup de pompe droit devant, ça devrait être automatique...

C'est rageant, parce qu'on voit le boulot et la rigueur par ailleurs, en défense, en conquête. Le boulot des avants hier, c'est phénoménal.
On risque de descendre à cause de ces conneries.

oui je suis d accord avec toi après avoir revu le match a la TV. effectivement sur la passe a barlot c est rodor qui l appelle mais qui passe comme un avion mais bon faute a jaminet ok et tu as raison dans la mesure où l on arrivait a bien les contrer devant il fallait peut être se contenter d un jeu minimaliste et attendre les fautes des castrais on aurait peut être évité ces deux essais castrais mais va savoir
après tv je trouve que la pénalité sur tisley est tres sévère qd meme de meme que sur l avant de nakosi repris au pied par un castrais pouvait y avoir pénalité Enfin sur DLF j ai été un peu sévère sur mon commentaire. oui sa passe intercepter est nulle mais bon après TV il a quand meme fait son match sur Rodor bof il a pas fait de grosse faute mais n a rien crée non plus comme aurait pu le faire Tedder et pour ce qui est du retour de jaminet sur le 3 ligne soit disant lent , rodor le suit et ne lui reprend rien et pourtant c est pas un avant
après la sortie de Mahu fait mal aussi. peut être eut il fallu mettre cavubati sur le banc à la place de deghmache ou Ugena
Un joli match qd meme où on n a rien a leur reprocher en terme de combativité et d envie
Sauf qu il faut qu il relâche le ballon et le reprenne....ce qu il ne fait jamais. Essai clairement en deux temps et provocation au public derrière le tout cautionné par un Poite bien sûr de lui sur le coup......magnifique!!!
Tout autant, a la fin lorsque l arbitre de touche le bipe devant mes yeux sur la mélée qui s effondre et qu il demande de jouer....rebelote une minute après 30 m face aux poteaux...un castrais qui ne se sort pas....deuxieme bip, Poite met le sifflet a la bouche mais ne siffle jamais...si l on rajoute les petites choses qui ne se voient pas comme la connivence avec les castrais a qui ils passent une minute a expliquer comment faire une melee au lieu de les sanctionner. Les chaleureuses poignées de main finales etcc...c est scandaleux. Évidemment le meilleur arbitre français c est Raynal, il est catalan, Arlette s en est félicité il y a quelques semaines....Aujourdhui personne ne m enlevera de la tête que Poite nous l a fait payer.

sur la melee dont tu parles je pense que c était nous qui étions penalisables on a subi les mêlées a la fin par contre il aurait pu siffler un ou 2 grattages limites
 
Haut Bas