• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
@Cata'tonique au lieu de me mettre des Mékilecon, je te conseille de péter un coup tu verras ca ira mieux !! Le second degré ca n'a pas l'air d'être ton point fort, un peu comme le second souffle pour Chiocci hahahaha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 806
Ville
Canohès
j'ai posté un post sur la billeterie où j'ai mis 55 minutes pour avoir une place. je suis rentré 25 minutes après le début du match.
Ce post a disparu.
Est-ce normal ????
Non non ça n’a pas disparu tu avais juste mis un message, mais tu peux créer un sujet dédié, en effet c’est un vrai souci l’accès au stade, et ce, depuis TRÈS longtemps.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 584
Réactions
9 880
@Cata'tonique au lieu de me mettre des Mékilecon, je te conseille de péter un coup tu verras ca ira mieux !! Le second degré ca n'a pas l'air d'être ton point fort, un peu comme le second souffle pour Chiocci hahahaha
Mékilékon haha
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Des fautes d' arbitrage, des en avants, des relances foireuses, des passes imprécises , bien sûr . Mais c' est propre à tous les matchs de rugby , de même que les décisions des arbitres suite aux fautes commises par les uns comme les autres.
Hier, nous pouvions gagner , mais on perd d' un point , c' est ainsi . Si Poite ose siffler une pénalité dans les trois dernières minutes et l'on gagne 22/20 , vos commentaires seraient-ils identiques ? J'en doute . L'on gagne et on perd à 23 les fautifs savent très bien ce qu'ils ont loupé.

De ce match , après cette dure défaite , je vais retenir l' engagement , la vaillance, la ténacité jusqu' a la fin du match de TOUS. Avec cet état d'esprit , nous en gagnerons d'autres . Jusqu'au dernier jour , il va falloir batailler, rien ne sera acquit pour nous comme pour les autres .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 584
Réactions
9 880
Moi je t'aime bien mais tu n'as pas l'air de m'aimer...
Je te connais pas, pourquoi je devrais choisir entre t'aimer et ne pas t'aimer ??? Tu es toi, sur ce forum ? Pas moi.
Mékilékon est un tag du Webmaster, créé à la demande de plusieurs forumeurs pour une appréciation (à mon sens) positive d'une déconne dans un style adolescent ou absurde. Après si certains l'utilisent ou le comprennent au premier degré, que veux - tu que j'y fasse ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
Je te connais pas, pourquoi je devrais choisir entre t'aimer et ne pas t'aimer ??? Tu es toi, sur ce forum ? Pas moi.
Mékilékon est un tag du Webmaster, créé à la demande de plusieurs forumeurs pour une appréciation (à mon sens) positive d'une déconne dans un style adolescent ou absurde. Après si certains l'utilisent ou le comprennent au premier degré, que veux - tu que j'y fasse ?
C'était encore du second degré de ma part hahahaha
 
Haut Bas