• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 012
Réactions
1 720
critiquer jaminet comme d habitude ne voir que ses fautes c est facile pourquoi ne cites tu pas qu il te sauve 7 points en reprenant le 3 ligne etc.. mais trouver Rodor interessant là je me marre

Actuellement jaminet je suis désolé n'est pas efficace. Un grand joueur te fait gagner et te coûte rien ou peu. Lui il coûte le fait de pas trouver une touche qui fatigue parce que tu dois défendre alors que tu devais attaquer, te coûte une mauvaise passe qui te font perdre 7pts et donc le match à la fin, un contre parce que trop long à dégager et avec de la chatte on prend pas de points.. alors oui il coûte des points que d'autres qui savent bien buter ne te coûteraient pas. Je passe une pénalité manquée parce que la c'est pas répréhensible. OK il te met 14points mais il t en fait perdre 10. Il a été efficace de 4 pts. Bravo. Je critique pas l'homme, jamais mais dans le jeu désolé il n'apporte rien. Pour te dire lam avec un essai à fait mieux que lui.
Si il n'avait coûte qu'une pénalité pour coffrage mais qu'il avait marqué 14pts : 1 il aurait fait gagner le match, 2 son ratio efficacité aurait été bon. La non. Et ce depuis le début de saison. Bcp d'erreurs, juste le pied heureusement. C'est sa qualité première.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
si de n avoir rien tente lol si tu tentes rien pas de faute lol


c est a biarritz qu il faut gagner absolument sinon c est plié
Au bo on ne gagnera jamais. Si je suis certain qu un match pourrait être "sous influence " c est bien celui là !! Et tout le monde applaudira en expliquant que le vainqueur merite sa place en top 14....c est ecrit.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
si de n avoir rien tente lol si tu tentes rien pas de faute lol


c est a biarritz qu il faut gagner absolument sinon c est plié
Au bo on ne gagnera jamais. Si je suis certain qu un match pourrait être "sous influence " c est bien celui là !! Et tout le monde applaudira en expliquant que le vainqueur merite sa place en top 14....c est ecrit.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
et un 15 aussi non ? puisque certains n auront plus le plaisir de critiquer jaminet


sur l essai j ai pas revu a la tv mais s il est pas tenu donc pas plaque il peut se relever et marquer non ??
Sauf qu il faut qu il relâche le ballon et le reprenne....ce qu il ne fait jamais. Essai clairement en deux temps et provocation au public derrière le tout cautionné par un Poite bien sûr de lui sur le coup......magnifique!!!
Tout autant, a la fin lorsque l arbitre de touche le bipe devant mes yeux sur la mélée qui s effondre et qu il demande de jouer....rebelote une minute après 30 m face aux poteaux...un castrais qui ne se sort pas....deuxieme bip, Poite met le sifflet a la bouche mais ne siffle jamais...si l on rajoute les petites choses qui ne se voient pas comme la connivence avec les castrais a qui ils passent une minute a expliquer comment faire une melee au lieu de les sanctionner. Les chaleureuses poignées de main finales etcc...c est scandaleux. Évidemment le meilleur arbitre français c est Raynal, il est catalan, Arlette s en est félicité il y a quelques semaines....Aujourdhui personne ne m enlevera de la tête que Poite nous l a fait payer.
 

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
17
Je voudrai envoyer un message aux responsables de l'USAP et en particulier de la billetterie.
Il n'y avait que deux guichets qui étaient ouverts.
Quand on voit l'affluence qu'il y a eu pour ce match en plus déprogrammé, les réservations
au stade ont été très importantes.
J'ai fait 45 minutes de queue et suis arrivé au stade avec 25 mns de retard. Au prix des places ça fait cher la minute.
Il me semble pourtant pas difficile quand on voit l'affluence d'ouvrir des guichets suppémentaires.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 507
Réactions
884
Ville
perpignan
Actuellement jaminet je suis désolé n'est pas efficace. Un grand joueur te fait gagner et te coûte rien ou peu. Lui il coûte le fait de pas trouver une touche qui fatigue parce que tu dois défendre alors que tu devais attaquer, te coûte une mauvaise passe qui te font perdre 7pts et donc le match à la fin, un contre parce que trop long à dégager et avec de la chatte on prend pas de points.. alors oui il coûte des points que d'autres qui savent bien buter ne te coûteraient pas. Je passe une pénalité manquée parce que la c'est pas répréhensible. OK il te met 14points mais il t en fait perdre 10. Il a été efficace de 4 pts. Bravo. Je critique pas l'homme, jamais mais dans le jeu désolé il n'apporte rien. Pour te dire lam avec un essai à fait mieux que lui.
Si il n'avait coûte qu'une pénalité pour coffrage mais qu'il avait marqué 14pts : 1 il aurait fait gagner le match, 2 son ratio efficacité aurait été bon. La non. Et ce depuis le début de saison. Bcp d'erreurs, juste le pied heureusement. C'est sa qualité première.

100 pour cent OK avec toi.
J'ai fait la même remarque.
Jaminet te coûte trop de point .
 
Haut Bas