• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Hcupisant: Il ramasse comme il faut de la Roca sur ce topic ! On dirait Raoul Volfoni dans les tontons flingueurs.



C'est Noël. Les cloches sont de sortie et sonnent encore plus fort qu'à l'accoutumée.
C est ça faut juste les stimuler un peu...:D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 054
Réactions
6 568
Et quand tu vois que Cavubatix et Duguivalix sont allés à Clermont passer les fêtes avec des joueurs clermontois !! Ils vont nous ramener le coco dans l'effectif les bougres.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?
Tu fais bien d'en parler de la main d'oeuvre, qui travaillent dans les exploitations agricoles des PO??
Des étrangers Toto, parce que les Catalans (pas les anciens) ne veulent plus se crever dans les champs ou les vignes.
J'ai vécu à Banyuls et à St Hippolyte, les PO je connais bien et jamais je ne dénigrerai l'USAP qui est un grand club et qui aurait dû rester sur le podium sans "la nuit des longs couteaux" contre Dagrenat.
Juste pour finir, te rappeler que nous avons eu la chance de toucher le Brennus deux fois en 10 ans et jouer 3 finales avec le 10ème budget du Top 14.
En battant juste le plus grand RCT jamais vu sur la rade et le MHR qui avait écrabouillé tout le monde pendant la saison.
Bon match.
LOL ....tu fais bien de parler de palmares encore une fois incomparable avec le notre. Quand tu essayes de comptabiliser les finales pour donner un peu de consistance, nous on a enquille les titres a tous les niveaux : championnats, du manoir en seniors, espoirs.....
S amuser a comptabiliser les finales c est le jeu des pauvres. On ne se souvient que du vainqueur. T as vraiment rien appris lors de ton passage chez nous.....t as bien fait de partir.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
C’est quoi Castres,un gros bled paumé de 40000 habitants,en pleine cambrouse,où le pharmacien du village Pierre Fabre, décide il y a 60 ans, de créer un laboratoire pharmaceutique, avec le succès qui s’ensuivit, et qui embauchait à l’époque les joueurs du CO(Cholley,Diaz entre autres ) et maintenant verse des sacrés subsides au CO.Le jour ou le robinet se fermera,Castres ira jouer en Fédérale avec son voisin Mazamet.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
975
Réactions
862
Match de Toulouse reporté aussi donc on est les seuls à jouer aujourd’hui.
On devrait basculer à 21h mais c’est une première pour Canal de devoir choisir entre 18h et 21h puisque personne ne pourra prendre l’autre créneau horaire …
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
C est bien ce que je dis....il serait né ailleurs il aurait delocalise. Là sur place il avait tout pour que dalle....et je n ai rien dit de plus parceque je m en tape de l historique des Fabre, si tu savais....
Roldan, t es un pinpin. Tu ignores ce qu est la formation. Ton équipe elle est fabriquée de A a Z grâce a un mécène installé chez vous parceque les terrains valent que dalle et la main d œuvre est bon marché. Un peu comme ceux qui delocalisent dans les pays pauvres.....
Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?
Tu fais bien d'en parler de la main d'oeuvre, qui travaillent dans les exploitations agricoles des PO??
Des étrangers Toto, parce que les Catalans (pas les anciens) ne veulent plus se crever dans les champs ou les vignes.
J'ai vécu à Banyuls et à St Hippolyte, les PO je connais bien et jamais je ne dénigrerai l'USAP qui est un grand club et qui aurait dû rester sur le podium sans "la nuit des longs couteaux" contre Dagrenat.
Juste pour finir, te rappeler que nous avons eu la chance de toucher le Brennus deux fois en 10 ans et jouer 3 finales avec le 10ème budget du Top 14.
En battant juste le plus grand RCT jamais vu sur la rade et le MHR qui avait écrabouillé tout le monde pendant la saison.
Bon match.
LOL ....tu fais bien de parler de palmares encore une fois incomparable avec le notre. Quand tu essayes de comptabiliser les finales pour donner un peu de consistance, nous on a enquille les titres a tous les niveaux : championnats, du manoir en seniors, espoirs.....
S amuser a comptabiliser les finales c est le jeu des pauvres. On ne se souvient que du vainqueur. T as vraiment rien appris lors de ton passage chez nous.....t as bien fait de partir.
Je vais la faire courte, t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
Nous champions en 2013 et 2018.
Ton championnat espoirs il vaut que dalle, sinon vous iriez y chercher ceux que vous achetez.
Avoir été champions en 1955 je m'en cogne, c'est quand je suis là pour le vivre que cela m'intéresse.
Tu vois il faut lire les posts jusqu'au bout.
Continue à applaudir Rivière qui fait le tour du stade avec sa copine, la classe!!!
 
Haut Bas