• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je vais la faire courte, t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
Nous champions en 2013 et 2018.
Ton championnat espoirs il vaut que dalle, sinon vous iriez y chercher ceux que vous achetez.
Avoir été champions en 1955 je m'en cogne, c'est quand je suis là pour le vivre que cela m'intéresse.
Tu vois il faut lire les posts jusqu'au bout.
Continue à applaudir Rivière qui fait le tour du stade avec sa copine, la classe!!![/QUOTE]
Courte ? Oui ça vous resume bien......:raison:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 496
Réactions
3 080
Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?
Tu fais bien d'en parler de la main d'oeuvre, qui travaillent dans les exploitations agricoles des PO??
Des étrangers Toto, parce que les Catalans (pas les anciens) ne veulent plus se crever dans les champs ou les vignes.
J'ai vécu à Banyuls et à St Hippolyte, les PO je connais bien et jamais je ne dénigrerai l'USAP qui est un grand club et qui aurait dû rester sur le podium sans "la nuit des longs couteaux" contre Dagrenat.
Juste pour finir, te rappeler que nous avons eu la chance de toucher le Brennus deux fois en 10 ans et jouer 3 finales avec le 10ème budget du Top 14.
En battant juste le plus grand RCT jamais vu sur la rade et le MHR qui avait écrabouillé tout le monde pendant la saison.
Bon match.

Je vais la faire courte, t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
Nous champions en 2013 et 2018.
Ton championnat espoirs il vaut que dalle, sinon vous iriez y chercher ceux que vous achetez.
Avoir été champions en 1955 je m'en cogne, c'est quand je suis là pour le vivre que cela m'intéresse.
Tu vois il faut lire les posts jusqu'au bout.
Continue à applaudir Rivière qui fait le tour du stade avec sa copine, la classe!!!

Ne rentre pas dans son jeu, il le dit lui même qu’il troll.
Bon match amis castrais on en reparle dans quelques heures
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 231
Réactions
6 107
Le match de ce soir entre Toulouse et Paris est reporté. D'ici une demi heure on va apprendre que USAP Castres passe en prime time. :D

D'ailleurs on doit jouer le SF dans une semaine donc à voir l'évolution.
 
Dernière édition:

bleuetblanc

USAPiste débutant
Inscrit
26 Décembre 2021
Messages
1
Réactions
1
Pauvres castrais, departement pourri, climat de mer***...peu de raisons de se rejouir....donc faut les laisser kiffer leur club, les pouvret.
Sans le rugby qui leur donne un peu de visibilité personne saurait les placer sur une carte.

Castres és una ciutat molt bonica i acollidora. Tenim la sort de tenir un clima molt equilibrat, que ens atorga uns paisatges espectaculars quan ve l’estiu. Tenim molts punts en comú amb Perpinyà, un dels quals és la cultura del Rugby, la mentalitat de la “tercera part”, molt allunyada de la futbolera. Visca el Rugby, visca el Rosselló i visca Castres ;)!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 649
Réactions
2 393
Castres és una ciutat molt bonica i acollidora. Tenim la sort de tenir un clima molt equilibrat, que ens atorga uns paisatges espectaculars quan ve l’estiu. Tenim molts punts en comú amb Perpinyà, un dels quals és la cultura del Rugby, la mentalitat de la “tercera part”, molt allunyada de la futbolera. Visca el Rugby, visca el Rosselló i visca Castres ;)!
I teniu al menys una persona capas d'escriura en català. Aixo merex de guanyar al titol de campio.... despres d'aver perdut à Perpinyà.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Castres és una ciutat molt bonica i acollidora. Tenim la sort de tenir un clima molt equilibrat, que ens atorga uns paisatges espectaculars quan ve l’estiu. Tenim molts punts en comú amb Perpinyà, un dels quals és la cultura del Rugby, la mentalitat de la “tercera part”, molt allunyada de la futbolera. Visca el Rugby, visca el Rosselló i visca Castres ;)!
Si tu n’avais pas écris Castres à la fin je t’aurais mis un surkiffe. Mais bon :top:
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
918
Réactions
466
Comme site de streaming vous pouvez trouver jokerlivestreams pour ce qui ne peuvent pas allez au stade
 
Haut Bas