• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Mais non, sur la LNR, c'est toujours Poite l'arbitre !!!
Donc certainement une erreur des castrais !! lol

Arbitre Romain Poite
Arbitre de touche 1 Jonathan Dufort
Arbitre de touche 2 Laurent Millotte
Arbitre n°4 KEVIN BRALLEY
Arbitre n°5 DORIANE DOMENJO
Arbitre vidéo Denis Grenouillet
Représentant fédéral Jean claude Dastugue
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ignare.
Pierre Fabre, le mécène, est né dans le tarn. Il a créé des usines dans tout le département. A castres, à lavaur, gaillac
Il aurait pu 10 fois vendre son groupe pharmaceutique à des américains, Allemands ou japonais. Il a toujours refusé.
Célibataire, sans descendant, il a créé une fondation pour éviter a sa mort que l activité industrielle soit délocalisée. C est cette fondation qui est le mécène du co.
Avant de propager de telles conneries, renseigne toi.
C est bien ce que je dis....il serait né ailleurs il aurait delocalise. Là sur place il avait tout pour que dalle....et je n ai rien dit de plus parceque je m en tape de l historique des Fabre, si tu savais....
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
C est bien ce que je dis....il serait né ailleurs il aurait delocalise. Là sur place il avait tout pour que dalle....et je n ai rien dit de plus parceque je m en tape de l historique des Fabre, si tu savais....
Roldan, t es un pinpin. Tu ignores ce qu est la formation. Ton équipe elle est fabriquée de A a Z grâce a un mécène installé chez vous parceque les terrains valent que dalle et la main d œuvre est bon marché. Un peu comme ceux qui delocalisent dans les pays pauvres.....
Mon pauvre garçon!!! Parce qu'à St Jacques c'est cher ou à St Paul de Fenouillet?
Tu fais bien d'en parler de la main d'oeuvre, qui travaillent dans les exploitations agricoles des PO??
Des étrangers Toto, parce que les Catalans (pas les anciens) ne veulent plus se crever dans les champs ou les vignes.
J'ai vécu à Banyuls et à St Hippolyte, les PO je connais bien et jamais je ne dénigrerai l'USAP qui est un grand club et qui aurait dû rester sur le podium sans "la nuit des longs couteaux" contre Dagrenat.
Juste pour finir, te rappeler que nous avons eu la chance de toucher le Brennus deux fois en 10 ans et jouer 3 finales avec le 10ème budget du Top 14.
En battant juste le plus grand RCT jamais vu sur la rade et le MHR qui avait écrabouillé tout le monde pendant la saison.
Bon match.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 136
... mais à 18h on devra oublier "l'ensoleillé"
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Hcupisant: Il ramasse comme il faut de la Roca sur ce topic ! On dirait Raoul Volfoni dans les tontons flingueurs.

J aime la provoc et ceux qui tombent dans le panneau....ça me fait rire et ça m occupe !!!

C'est Noël. Les cloches sont de sortie et sonnent encore plus fort qu'à l'accoutumée.
 
Haut Bas