• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Carca En Roue Libre ?

Pour la demi finale on voit que Brown sera titulaire à droite et boutemani sera fixé à gauche comme remplaçant de forletta. Je voyais muller devant Brown le staff en a décidé autrement
 
A lire les compos de tous les autres clubs concernés par les 6 premières places , tous , sans exception , alignent également leur meilleure équipe disponible et c'est bien normal !
 
Esperons que demain on enflamme la partie et qu' à la 50 em gros Turn over
De toute manière avec le soleil catalan ,demain ça se passera comme ça
66 usap 11 carca
 
On voit aussi peut être que la paire Vivalda Botha pourrait débuter les match pour la demi
Une deuxième ligne plus guerrière qu avec eru shan qui a du talent mais qui depuis quelques temps ne met pas trop les mains dans le cambouis
 
A lire les compos de tous les autres clubs concernés par les 6 premières places , tous , sans exception , alignent également leur meilleure équipe disponible et c'est bien normal !
Effectivement quand il y a l enjeu de jouer un barrage à la maison c est bien normal de mettre la meilleure équipe!
Quand tu n as rien à gagner ...
 
Retour
Haut