• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Carca En Roue Libre ?

Il sera en tribune eru pour les phases finale. Il plaque pas et dans les phases de combat on le voit jamais il préfère se placer dans la ligne de 3/4.
Labouteley et faleafa seront sur le banc pour couvrir la 2ème et 3ème ligne
 
Il sera en tribune eru pour les phases finale. Il plaque pas et dans les phases de combat on le voit jamais il préfère se placer dans la ligne de 3/4.
Labouteley et faleafa seront sur le banc pour couvrir la 2ème et 3ème ligne
Je suis pas si catégorique que toi , Eru faut partis de nos facteurs x, il peut te transpercer une défense et t'amener un essai à n' importe quelle moment
 
Il sera en tribune eru pour les phases finale. Il plaque pas et dans les phases de combat on le voit jamais il préfère se placer dans la ligne de 3/4.
Labouteley et faleafa seront sur le banc pour couvrir la 2ème et 3ème ligne

Jugement très catégorique que je trouve plus qu'injuste.
Eru est l'avant le plus talentueux, capable de faire la différence à tout moment.
En plus il est puissant et rapide.

Ne fais pas de ses qualités des défauts, en disant qu'il ne met pas la tete.
Les 3 autres secondes lignes qu'on a, n'ont pas ses qualités donc ils compensent obligatoirement par des tâches plus obscurs. Mais le profil d'Eru est intéressant parce que justement il apporte une vraie plus value à l'équipe. Et pas une moins value.

Donc toi tu surement bien en tribune pour les phases finales, mais lui pas.
 
Il sera en tribune eru pour les phases finale. Il plaque pas et dans les phases de combat on le voit jamais il préfère se placer dans la ligne de 3/4.
Labouteley et faleafa seront sur le banc pour couvrir la 2ème et 3ème ligne

Je pense l’inverse, Eru nous a fait voir son potentiel en attaque, et en demie c’est lui qui jouera avec Lemalu et Brazo
 
On verra le choix du staff mais déjà en 3 ème ligne il m'a pas du tout emballé. En 2ème ligne on se dirige sauf blessure sur botha et vivalda. Après sur le banc désolé mais actuellement labouteley est au dessus alors en effet il n'a pas les qualités de franchisseur qu'à eru mais regardez les stats de labouteley sur les placages il est à plus de 10 placages par match. En plus c'est un joueur intelligent dans le jeu et il fait très peu de fautes. Franchement je serais surpris qu'il soit pas sur le banc pour la demi finale
 
Jugement très catégorique que je trouve plus qu'injuste.
Eru est l'avant le plus talentueux, capable de faire la différence à tout moment.
En plus il est puissant et rapide.

Ne fais pas de ses qualités des défauts, en disant qu'il ne met pas la tete.
Les 3 autres secondes lignes qu'on a, n'ont pas ses qualités donc ils compensent obligatoirement par des tâches plus obscurs. Mais le profil d'Eru est intéressant parce que justement il apporte une vraie plus value à l'équipe. Et pas une moins value.

Donc toi tu surement bien en tribune pour les phases finales, mais lui pas.

On va dire que ses premieres prestations étaient très intéressantes (en scde ligne du coup), il a été blessé et là dans des matchs collectivement moins aboutis il a été moins en vu. Mais s'il est en tribune pour les play off cela sera surtout parce que labouteley est très performant (et faleafa aussi), donc c'est plutot une bonne nouvelle et sans le lot invraisemblable de blessures qui s'abat sur de nombreux joueurs de qualité auraient été dans ce cas...
 
Je pense l’inverse, Eru nous a fait voir son potentiel en attaque, et en demie c’est lui qui jouera avec Lemalu et Brazo
Donc tu vois château sur le banc et faleafa en tribune ? J'y crois pas du tout à cette option car château est un des leaders de cette équipe, le staff se privera pas d'un tel joueur
 
On verra le choix du staff mais déjà en 3 ème ligne il m'a pas du tout emballé. En 2ème ligne on se dirige sauf blessure sur botha et vivalda. Après sur le banc désolé mais actuellement labouteley est au dessus alors en effet il n'a pas les qualités de franchisseur qu'à eru mais regardez les stats de labouteley sur les placages il est à plus de 10 placages par match. En plus c'est un joueur intelligent dans le jeu et il fait très peu de fautes. Franchement je serais surpris qu'il soit pas sur le banc pour la demi finale
En 3eme ligne il est un joueur quasi lambda , il a de vrai qualités dans le jeu proche des rucks , où son explosivité fait des ravages .
Pour en revenir à Labouteley , j'adore ce joueur, il court , saute , plaque, déblaye est inteliggent, il a tout pour lui , seulement Eru à quelque chose en plus , après est ce qu'il vaut mieux choisir un joueur dont on est sur qu'il fera un gros match propre , ou est ce qu'on préfère un mec qui mettra peut etre un peu moins la tête dans le camboui mais qui peut te faire gagner le match en une action ?...
Moi même j'hésite, je pencherais plus pour Labouteley , mais se priver de Eru ( de plus sans reel reflection )c'est un peu dommage
 
Retour
Haut