• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

et nicolas ,ta mis du temps à ressortir ?????????
 
pour moi la meilleur 3 eme ligne qu'on peut avoir c'est brazo strokoch andré avec beau et vivalda sur le banc

tu as raison ,c est la troisième ligne que j aurai alignè....vivalda a ete au ballon suite aux consignes des entraineurs contre carcasse
..faut pas croire qu on a un 8 avec vivalda..il est limite niveau prod2 ,par sa constance dejà et dans le jeu ....sa place, c est en deuxème latte, mais pas titulaire, sinon remplacant en impact player, s il a envie...j ai bien dit "ENVIE"...si on veut remonter ,c est avec des gars qui ont envie ,le niveau et qui ne lachent rien jusqu à la fin(FAIM).beaucoup le voit à tel poste ou tel poste ....moi ,c est en impact player,mais faudra bien masser tout le corps avant de rentrer sur le terrain..et un bon psy avec.
 
quel rapport avec les regles anciennes et la descente apres l ère goze?

Le rapport, je crois, c'est que la grand force de l'USAP 2009 c'était la défense, la meilleure du championnat .. et je sais pas si on a su s'adapter aux nouvelles règles. Il suffit de regarder les statistiques. Je parle pas de la descente en proD2, mais déjà de la descente au classement à partir de 2010
 
Le rapport, je crois, c'est que la grand force de l'USAP 2009 c'était la défense, la meilleure du championnat .. et je sais pas si on a su s'adapter aux nouvelles règles. Il suffit de regarder les statistiques. Je parle pas de la descente en proD2, mais déjà de la descente au classement à partir de 2010

ce qu il faut reconnaitre, c est qu avant le titre de 2009, on faisait parti des 5 meilleures équipes de top 14 qui faisaiENt les barrages chaque année.....apres, on va pas recommencer à se taper dessus avec les pour et les anti......ce qu on voit ,c est qu on est tres mal sur tous les plans en ce moment..la seule chose qu il faut, c est un SUPER RECRUTEMENT pour l an prochain pour une premiere place en championnat d entrée qui nous eviterait les barrages.........si RIVIERE qui veut remonter vite (au lieu de lui mettre des batons dans les roues), s entoure de gens qui l aident ,des recruteurs competents , ca devrait le faire ..........en sachant sur certains de ceux là ,j en DOUTE
 
Retour
Haut