• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

Le noir et le blanc, le jour et la nuit, le mauvais et le bon voilà ce que j'ai vu dans ce match avec une première mi temps catastrophique en tout point et une deuxième d'un bon niveau sur les fondamentaux, le jeux au pied, l'alternance et l'engagement... C'est difficilement compréhensible à ce niveau de souffler le chaud et le froid comme cela... Comment expliquer cette chienlit de rugby en première mi temps alors qu'en seconde les joueurs nous prouvent qu'ils ont du rugby ? Je pense que ces joueurs sont fragiles, se mettent la pression à domicile et qu'un genre de syndrome Aimé Giral les annihilent dans leur performances à domicile...et quand ils sont dos au mur, ils réagissent...mais heureusement que hier soir Carcassonne n'avait pas les ressources physiques pour tenir 80 minutes sinon mal de cap !!!
J'ai beaucoup aimé sur ce match la prestation de Farnoux, d'Artru, d'Allan, de Vivalda et de Genevois. J'espère que pour Bélie c'est juste un KO mais il me semble que le carcassonnais le percute avec les coudes en avant en pleine tête. Quid de Basilaia qui n'aura pu se mettre en valeur et qui sort au moment ou l'usap reprend le dessus ? Je m'interroge de savoir si Genevois, auteur d'un très bon match, était épuisé lors des 10 dernières minutes ou s'il a terminé blesser faute de remplaçant ?

Genevois, Basilaia, Belie ... les revoir jeudi contre Beziers, c'est un peu court comme délai.
 
surtout VIVALDA qui a fait basculer le match et amène du tempérament

c est lui l homme du match bcp plus que perez qui a été vaillant certes mais pas exceptionnel
la sortie de belle malheureusement pour lui nous a été très bénéfique aussi

allan apporte de la vitesse comme le petit seguy qu il serait temps de revoir

oui vilvalda a fait un tres bon match ,ainsi que Allan leur rentrée à motivé l'usap,nous nous sommes régalés en seconde mi-temps et merci monsieur l'arbitre?
 
Genevois, Basilaia, Belie ... les revoir jeudi contre Beziers, c'est un peu court comme délai.

je connais pas la nature exacte de leur blessure mais je pense que tu as raison et que jeudi ils ne seront pas là... Cela m'inquiète surtout au poste de talon où Terrain semble encore juste et Carbou encore un peu léger !!!
 
D'après France Bleu hier, ce n'était pas un "vrai" KO au final pour Mathieu mais comme il ne se sentait pas très bien, aucun risque n'a été pris.
Pour Dimitri il me semble que c'est une entorse au genou et pour Jean-Philippe je ne sais plus LoL.
 
Basilaia entorse du genoux donc indisponible pour Béziers.
Terrain devrait revenir car il n'est pas malade comme le prétend le staff mais juste blacklisté pour soutien à Pedro sur les réseaux sociaux.
 
Vivalda a quand même fait une ****** de rentrée de Boss: et vas-y que je mobilise 4 défenseurs sur chaque charge, que je gratte comme un dingo dans les rucks, que je te stabilise ces mauls et cette mélée...monstrueux vu du stade le type !

La différence avec Charlon était criante.
 
Vivalda a quand même fait une ****** de rentrée de Boss: et vas-y que je mobilise 4 défenseurs sur chaque charge, que je gratte comme un dingo dans les rucks, que je te stabilise ces mauls et cette mélée...monstrueux vu du stade le type !

+1, enfin un seconde ligne qui n'a pas oublié la règle élémentaire : charger le buste en avant. Il a solutionné à lui tout seul notre problème de nettoyage des rucks en mobilisant plusieurs défenseurs. Le soutien défensif carcassonnais était en retard et l'action pouvait se poursuivre avec de la vitesse.

Bravo à lui
 
Retour
Haut