• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 850
Réactions
7 623
Par contre sur l'essai que l'on se prend, les joueurs se sont tous arrêté de jouer, et certains râlaient envers l'arbitre. Est-ce que cette touche a été correctement jouée dans la règle ?

Qu'importe si la touche était valable ou non, c'est des fausses excuses ce que tu avances. Il n'est pas normal de prendre un essai de 100 mètre sur une passe. Les joueurs devaient rester concentré au lieu de ça, on prend la pression et on pouvait le perdre ce match alors qu'on a dominé ce match.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Qu'importe si la touche était valable ou non, c'est des fausses excuses ce que tu avances. Il n'est pas normal de prendre un essai de 100 mètre sur une passe. Les joueurs devaient rester concentré au lieu de ça, on prend la pression et on pouvait le perdre ce match alors qu'on a dominé ce match.

C'est juste pour savoir si c'est un manque de concentration particulier ou pas. Après je suis d'accord que ça n'excuse pas l’attitude des joueurs. D'ailleurs, Mas m'a fortement énervé à regarder le 15 adverse passer devant lui sans réagir, alors que clairement, il était le mieux placé pour l'empêcher d'avancer.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est juste pour savoir si c'est un manque de concentration particulier ou pas. Après je suis d'accord que ça n'excuse pas l’attitude des joueurs. D'ailleurs, Mas m'a fortement énervé à regarder le 15 adverse passer devant lui sans réagir, alors que clairement, il était le mieux placé pour l'empêcher d'avancer.

mas a été tres mauvais ce soir,pas sur le sportif,ailleurs!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
Pour Mas il a peut être quelque chose à la cheville, sans trop de gravité j'espère.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Que veux tu dire ?

je veux dire que la decision de prendre la mélée a la place de la pénalitée au 22 en face c'est du suicide volontaire!
 
Haut Bas