• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

au risque de déplaire a certains...on a le petit Joly---a que je sache il est bon en espoirs
il a le cœur a l usap-son implication est certaine
assumons et montrons que l on est pas pour rien dans les meilleurs centre de formation de France
regardons Melvyne-l année dernière en espoirs et aujourd hui
on se doit d envoyer des gestes forts a nos espoirs en leur disant que leur heure viendra et que ce sera a eux de prendre le train en marche
 
pour revenir au match d hier
j ai trouvé que l usap a une condition physique , je pense superieure a l ensemble des equipes de prod2
disons j ai l impression que tout a ete programmé pour etre au top dans 1 mois
chapeau a notre staff preparateurs physiques
 
pour revenir au match d hier
j ai trouvé que l usap a une condition physique , je pense superieure a l ensemble des equipes de prod2
disons j ai l impression que tout a ete programmé pour etre au top dans 1 mois
chapeau a notre staff preparateurs physiques
Ben y a ca, mais y aussi le fait que on a fait tourner. d'ailleurs on est plutôt epargné par les blessures. et en plus on est très puissant donc on use endorment l'adversaire
 
pour revenir au match d hier
j ai trouvé que l usap a une condition physique , je pense superieure a l ensemble des equipes de prod2
disons j ai l impression que tout a ete programmé pour etre au top dans 1 mois
chapeau a notre staff preparateurs physiques
 
Pour revenir au Match d'hier l'ci dessous l'article vu sur Rugby365

PERPIGNAN s'est fait peur mais reste en tête !!!
PUBLIÉ LE 8 AVRIL 2021 À 23H11 AURÉLIE SACCHELLI

Biarritz n’a plus gagné à Perpignan depuis 2006, et la série va encore durer ! Le BO s’est en effet incliné une fois de plus sur le terrain de l’USAP, ce jeudi lors de la 26eme journée de Pro D2, mais pourtant, il n’est pas passé loin ! Les Catalans se sont finalement imposés 29-27 après avoir tremblé jusqu’au bout, et à l’issue d’un match spectaculaire. Alors que le score était de 6-6 après 23 minutes de jeu, c’est Biarritz qui a inscrit le premier essai de la partie par Steeve Barry, qui a intercepté une passe et remonté le ballon sur 80 mètres (6-13). Puis les Basques ont enfoncé le clou juste avant la mi-temps, alors qu’ils évoluaient à 15 contre 14 après le carton jaune reçu par Damien Chouly. Ils ont bénéficié d’un essai de pénalité car Genesis Pelepele Lemalu est venu se coucher au moment où le maul filait dans l’en-but, et ce dernier a d’ailleurs reçu un carton jaune à son tour (9-20, mt). A 15 contre 13 pendant huit minutes au retour des vestiaires, le BO aurait pu tout faire pour creuser l’écart, mais c’est tout le contraire qui s’est passé, avec un essai de Seilala Lam à la 43eme, tout en force (16-20). Puis à la 54eme, alors qu’elle évoluait à son tour en supériorité numérique après le carton jaune reçu par Joshua Furno, l’USAP a inscrit un deuxième essai par Ben Volavola, qui a bénéficié d’un gros travail de ses avants et d’une passe de Tom Ecochard pour filer entre les poteaux (23-20). Ce même Volavola a donné neuf points d’avance aux Catalans grâce à deux pénalités (29-20, 70eme), mais Perpignan s’est fait peur jusqu’au bout en encaissant un essai de Furno après une belle action collective conclue dans le coin gauche. Le BO décroche donc le bonus défensif et reste troisième, à désormais 17 points de l’USAP, qui prend quatre points d’avance sur Vannes (qui jouera vendredi), co-leader avant cette journée.
 
Retour
Haut