• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Béziers , pour re-confirmer la chanson !

Oui, oui, oui. Pas de blême à ce niveau.

Pour le ToP14, ce que je voulais dire, c'est simplement, comme tu le soulignes, qu'on ne peut rien dire puisqu'on a rien entendu et qu'on ne sait rien. Ni dans un sens, ni dans l'autre.

tout a fait je suis d'accord ;-)
 
oui mais ça tout le monde le sait.Mais si cela suffit pour se sortir du "guépier" de la proD2 que demander de plus.Je l'ai déja dit ici,cette année le niveau est faible et il est dommage que nous ayons raté le début de saison malgré un calendrier trés favorable car nous aurions pu et du étre a 6 ou 7 points de Pau et prétendre encore a une montée directe en dépit de notre effectif un peu juste.Bon c'est ainsi,mais ne laissons pas passer l'occasion c'ette année car sinon je crains que l'USAP ne s'en remette pas .Les supputations sur la valeur de notre équipe pour la saison prochaine ne doivent pas étre a l'ordre du jour d'autant que une montée en top 14 changerait tout en matière de budget et donc de recrutement sans parler du nouvel engouement que ne manquerait pas de susciter l'USAP auprés de joueurs qui aujourd'hui la "boudent" y compris au sein de l'effectif actuel si il n'y avait pas l'espoir d'une remontée.Alors pourquoi aller chercher des problèmes la ou ils ne sont pas au risque de reveiller des doutes qui sait méme dans l'esprit de certains joueurs

+1000
Une non montée cet année enfoncerer un peu plus l'usap et en cas de non montée l'année d'après car la prochaine saison sera encore plus dure serait un coup fatale dont l'usap ne s'en remetterait plus jamais
 
oui mais ça tout le monde le sait.Mais si cela suffit pour se sortir du "guépier" de la proD2 que demander de plus.Je l'ai déja dit ici,cette année le niveau est faible et il est dommage que nous ayons raté le début de saison malgré un calendrier trés favorable car nous aurions pu et du étre a 6 ou 7 points de Pau et prétendre encore a une montée directe en dépit de notre effectif un peu juste.Bon c'est ainsi,mais ne laissons pas passer l'occasion c'ette année car sinon je crains que l'USAP ne s'en remette pas .Les supputations sur la valeur de notre équipe pour la saison prochaine ne doivent pas étre a l'ordre du jour d'autant que une montée en top 14 changerait tout en matière de budget et donc de recrutement sans parler du nouvel engouement que ne manquerait pas de susciter l'USAP auprés de joueurs qui aujourd'hui la "boudent" y compris au sein de l'effectif actuel si il n'y avait pas l'espoir d'une remontée.Alors pourquoi aller chercher des problèmes la ou ils ne sont pas au risque de reveiller des doutes qui sait méme dans l'esprit de certains joueurs

Je suis d'accord avec toi, et je rajouterais qu'il ne faut pas croire! si on joue les demi (voire mieux) cette année , ça ne sera pas forcement pareil l'année prochaine ! Cette pro d2 n'a pas beaucoup de logique (suffit de voir narbonne) C'est un tel merdier .

Alors si on arrive par miracle à re monter cette année , faisons le . La saison prochaine , qu'elle soit en top 14 ou en pro D2 sera très différente alors autant qu'elle soit dans l'élite quitte à en chier ( car on peut pas dire qu'on se régale en pro d2 non plus hein!) ,autant en chier dans l'élite
 
De retour du stade aussi. Super ambiance, chambrage, chants et sifflets mais juste ce qu'il faut.
Espanté par la troisième ligne de l'USAP! C'est vrai que Bachelier parait un peu léger mais il a distribué quelques cartouches en début de match assez impressionnantes! En deuxième mi temps, il se fait pénaliser sur une des 2 dernières pénalités que Béziers ne tente pas alors qu'il était au contest en position tout à fait correcte... Il a semblé tenir le choc et ne semblait pas plus à la rue que ça physiquement. Ses deux compères ont réalisé un match plein de bravoure.
Farnoux fait son match, mais n'est pas du tout ressorti du lot pour moi. Son coup de pied manque de longueur.
Par contre j'ai été très étonné qu'à 17-7 et 20' à jouer on continue à se rendre à 2 à l'heure pour jouer les touches. Je faisais des bonds sur mon siège : put@in, mais ils le savaient qu'on était à moins 10 au score?????
Enfin, ça s'est bien goupillé pour cette fois, mais Béziers se bouffe quand même la feuille sur ces pénalités (remarque 1 pt en cas de défaite avec bonus ou 2 points pour le match nul, il n'y avait pas grand chose à perdre pour eux, au contraire de nous!)
 
[MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] : et le Britannique pour faire plaisir à Joël :p (entre autres) ?
 
Super résultat ! En lisant vos résumés, je m'aperçois que pour une fois on a eu de la chance, le rebond a été en notre faveur ! "La routourne va tourner" comme dit Ribery. mrgreen

Combien de supporters au stade ? Et environ combien de Catalans ?
 
De retour du stade...quelle ambiance!!! Fallait pas etre cardiaque à la fin!! L'en avant à 2 m de la ligne j'ai les jambes qui en flageollent encore...
Quel bonheur de voir les joueurs venir feter ça avec nous à la fin et pas sortir la tête basse ...mention spéciale à tous les jeunes qui ont tous fait un match enorme et revoir Kisi avec son maillot...sublime! Mention spéciale à Cheron qui s'affirme et même si ses moyens physiques sont limités, il y met tout son coeur et moi c'est ça que j'aime.. D'ailleurs en mélée on les a bougé, y a qu'en touche où on a péché un peu.. Mais les gars ne se sont pas affolés et semblaient tellement en confiance au retour des vestiaires...une chose m'a surpris, on était super longs à aller jouer les touches, comme si on gagnait de 20 points...en fait j'ai compris au fil du match que les gars ne s'affolaient pas, ils étaient surs de leur victoire ce soir!
Pour finir bravo à cette équipe de Beziers qui par 2 fois à 3mn de la fin avaient la possibilité de prendre le nul ( penalité en face des perches ) et ils ont tenté la gagne, ça me plait, bon surtout quand ça passe pas d'ailleurs!!! Quelle belle soirée, on va passer un bon dimanche..!
 
Retour
Haut