• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

attention un biterrois ici :96294:

les balles sont à blanc bien sur et font plus de bruit que de mal...

plus sérieusement, je crois que la pression est sur l’équipe de Perpignan qui ne peut pas se permettre de perdre sur ses terres catalanes, pour nous c'est différent, nous n'avons pas l'ambition de monter cette année, nous sommes l'outsider qui va en terre hostile et qui n'a vraiment rien à perdre, de plus notre budget est moitié moins que celui de l'USAP, donc beaucoup de choses sont différentes entre nos deux clubs historiques dans le rugby hexagonal.

chacune des deux équipes à sa carte à jouer, ça sera un match magnifique, avec une ambiance colorée et de feu (bien que la télé vienne en concurrence)

sur les tabloïds (comme disent les anglais) sont à 75% pour l'USAP et 25 % pour l'ASBH et chacun va se battre comme un lion pour l'emporter...
:boxe::bravo:
 
Bon ,nous avons tous pris un coup sur la tête dimanche ,je dis tous ,joueurs compris je pense ...
Le "derby" arrive dimanche ,nous n'allons pas laisser tomber l'affaire aprés 7 matches quand même ...
Le groupe doit être en train de "murir" dans la tête du staff ,même si nous sommes "à poil" sur de nombreux postes...

Les plus gros absents dimanche dernier se nommaient :ENGAGEMENT ,VAILLANCE, RAGE DE VAINCRE ...ceux là doivent absolument revenir à GIRAL dimanche!

Nous étions nombreux et motivés à DOMEC ,faudra continuer à GIRAL et ne pas abandonner les 23 porteurs du maillot !
Nous aimons bien MANNY mais on va pas lui faire un cadeau non plus...

Alors mon groupe ,prêt à découper du BLEU/ROUGE :

6 avants avec du muscle et 2 arrieres :

Aucun buteur de loin à moins que DESCONS ?

Repos pour MARTY ,MAFI peut couvrir partout,une revanche pour les 2 centres ?
en 15 ,pas le choix (FARNOUX revient à peine)

FORLETTA TERRAIN ION ( MCHE.. GENEVOIS DAVID )
VILACECA KOULEMIN (CHARLON)
STROCKOSH CHATEAU BASILAIA (BOTHMA RABAT)
DESCONS ALLAN (ECOCHARD )
PUJOL BENVENUTTI PIUKALA MJEKEVU (MAFI)
MICHEL
 
C'est moi ou va y avoir un monde de ouf a ce match ? J'ai voulu prendre mon habituele place en goutta porte 17 et VLAN, toute la tribune ou presque est complete, j'ai du me rabattre ailleur !

Ce serait bien un bon derby bouillant avec le stade gonflé a bloc !
 
Dernière édition par un modérateur:
je descends de Montpellier en tout cas ! ça a intéret à chauffer !!! marre de me faire vanner par les collègues !!
 
une bonne generale a lancienne ça ferait rugiiiiiiiir le stade...et les cartons aussi. Ca sera un match penible. tant par la qualité de l'adversaire que par notre incapacité à franchir la ligne lors de nos multiples temps fort.
 
une bonne generale a lancienne ça ferait rugiiiiiiiir le stade...et les cartons aussi. Ca sera un match penible. tant par la qualité de l'adversaire que par notre incapacité à franchir la ligne lors de nos multiples temps fort.

Ne compte pas sur les biterrois pour déclencher une générale, c'est plus dans nos habitudesLoLon se contente de jouer notre jeu sans se préoccuper de celui de l'adversaire, un de nos points forts c'est la capacité à bien défendre
 
Retour
Haut