• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Béziers prétend aux places 2 à 5.

C'est une sacrée réussite après avoir connu la Fédérale 1. Ils avaient annoncé que cette année ils seraient ambitieux, ils tiennent parole.

Aujourd'hui j'étais justement en déplacement professionnel à Béziers, chez un partenaire du club. Dans le hall d'accueil, la plaquette "offre entreprises" (loges, etc) de l'ASBH. Remarquablement bien faite. De multiples formules, toutes très claires.

Lorsque l'on a une histoire, on finit toujours par ressusciter (bon, il y a un gros contre-exemple à cette assertion, c'est Lourdes. Quoique sur une échelle de temps suffisamment longue, allez savoir).

"Pour apprécier intensément la victoire, tu dois subir, encore et encore, la tristesse des défaites" C'est le batteur de Franz Ferdinand qui dit ça (et qui a un peu pompé sur Nick Hornby). Le gars est supporter du Celtic Glasgow, autant dire qu'il se fait grave chier dans les compétitions nationales, pendant qu'il se fait torcher par tout le rideau de fer dès qu'il s'agit de prendre le ferry pour aller voir ce qui se passe en Europe au mois d'août.

Les supporters biterrois ont assisté à 11 titres nationaux (sans compter les Du Manoir), plusieurs relégations et remontées. Autant dire qu'ils sont sacrément complets, et qu'ils méritent, en quelque sorte, la lumière de la seconde place aujourd'hui.
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous serez les bienvenus à la Méditerannee de toutes façons. L'ambiance sera festive et haute en couleur, çependant le terrain restera le terrain et là certainement il y aura de l'engagement, comme pour chaque derby, je pense qu'il en sera de même ce week-end.
Ce dimanche, nous viendrons avec de l'ambition pour réaliser en bon match avec une équipe quasi au complet en fonction des roulements que les entraîneurs auront effectué. Et puis c'est le retour de Manny sur sa terre d'adoption catalane et dieu sait qu'ici il est aimé par le peuple biterrois.

les drapeaux catalans seront autorisés????
 
Je ne vois pas pourquoi cela vous serait interdit, du moment que nous puissions amener les nôtres ce we!mrgreen

ben depuis les élections municipales, je sais pas si les drapeaux étrangers sont tolérés:X,
il faut qu'on prenne nos cartes d'identité pour prouver qu'on est français ou c'est pas la peinehahahaha
 
ben depuis les élections municipales, je sais pas si les drapeaux étrangers sont tolérés:X,
il faut qu'on prenne nos cartes d'identité pour prouver qu'on est français ou c'est pas la peinehahahaha

Non les drapeaux catalans serons confisqués à l'entrée par un peloton de gardes dévoués à M.Ménard et il vous surveilleront sous le joug de leur fusil. Et maintenant à l'entrée de la ville il se trouve des multitudes de barrages pour le contrôle d'indentité donc attention.
 
ben depuis les élections municipales, je sais pas si les drapeaux étrangers sont tolérés:X,
il faut qu'on prenne nos cartes d'identité pour prouver qu'on est français ou c'est pas la peinehahahaha

Surtout que avec bientôt l'indépendance de la catalogne, faut voir si vous serez encore européen! :)
 
Retour
Haut