• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Les derniers matchs du BO à l'extérieur :

Colomiers - BO : 37-13
USAP - BO : 17-13
Carca - BO : 32-9

Cette prod2 n`a aucune logique comme le démontre les résultats , ainsi l`usap est le seul club a avoir eu un mal fou a gagner son match , alors qu`on est quand méme bien supérieur a colomiers et carca
 
En cas d'égalité de points au classement : 78 (USAP +4/ BO +1), nous serions devant il me semble.
Il faut donc "simplement" gagner (même à 4 points) le prochain match puisque la victoire n'est utile
que si le BO (à MdeM) et Colomiers (à Agen) perdent, peu importe les bonus des uns et des autres...
Allez, on y croit !:raison:

En plus, Agen et MdeM, sous la menace de Montauban voudront assurer leur demie à domicile !
Chaud !
 
Moi j'annonce Victoire de Colomiers à Agen et défaite du BO a MdM.Victoire sans bonus de l'usap .A voir comment sera Béziers, car ils sont capable de venir nous la mettre juste pour le plaisir....
 
Colomiers c'est une grosses équipe mais Agen à fort à se faire pardonner , défaite à Albi qui potentiellement pouvait les envoyer en top 14 à la Dernière journée du Championnat... à domicile devant leur public le minimum qu'il doivent faire c'est gagner et sécuriser une demie à Domicile .. après évidement sur un match tout est possible (on l'a vu cet après midi)
 
Moi j'annonce Victoire de Colomiers à Agen et défaite du BO a MdM.Victoire sans bonus de l'usap .A voir comment sera Béziers, car ils sont capable de venir nous la mettre juste pour le plaisir....
Et après tu t'étonnes que certains te traitent de pessimiste ?
 
Retour
Haut