• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Béziers Le Match De La Qualif

Moi j'annonce Victoire de Colomiers à Agen et défaite du BO a MdM.Victoire sans bonus de l'usap .A voir comment sera Béziers, car ils sont capable de venir nous la mettre juste pour le plaisir....
Et ben tu as le moral toi au moins. Après l’échec d'Agen lors du dernier match, je pense qu'ils auront à cœur de ne pas refaire la même.
 
Nous sommes quatre équipes pour qui la victoire est une condition, même si pas toujours nécessaire et pas toujours suffisante. Nul doute que les 4 équipes iront la chercher, et sur les 4 l'USAP et Montauban ont le plus de chances d'y arriver.
- Biarritz aura besoin de 4pts sauf si Colomiers et l'USAP perdent, et cette probabilité pour l'USAP est faible, donc objectif la victoire; Ils seront face à MdM qui défendra un match à domicile pour la demi.
- Colomiers doit impérativement gagner. Avec 5 pts, ils pourraient même dépasser Montauban s'ils ne marquent rien chez eux (baroud d'honneur d'Oyo pour son dernier match?); En cas de victoire du BO, ce serait la seule chance qu'il leur resterait de se qualifier. Ils vont sortir un très gros match; Ils seront face à Agen qui défendra un match à domicile pour la demi.
- Montauban peut se contenter d'un nul. Ils passent même en cas de défaite, si le BO et Colomiers perdent leurs matchs. Mais le risque existe de se faire doubler s'ils perdent et ils ne vont pas s'économiser face à l'USO qui ne devrait pas trop leur résister.
- L'USAP peut passer avec 4pts en cas de défaite du BO et de l'USCO même si ces derniers prennent un bonus. Par contre, si le BO ou Colomiers font un nul, il nous faudra absolument un point de plus. Si l'un des deux gagne, c'est mort pour nous. On affronte Béziers qui n'a rien à défendre sur ce match à l'extérieur et qui a fini sa saison à domicile sur un gros match.

Verdict dimanche prochain avec un nouveau président pour les 5 ans à venir.
 
Pour Colomiers suis quasi certain de leur victoire, elle est trop couverte par les arbitres cette équipe...Le BO ça va se jouer à rien et pour l'usap autant Béziers pour venir nous faire une journée "portes ouvertes" autant ils peuvent nous la mettre !!!
 
Alors te fatigue pas. Si Colomiers gagne on peut faire l'arbre droit ou un triple axel, ça ne changera rien, on sera pas en demies.
 
Pour Colomiers suis quasi certain de leur victoire, elle est trop couverte par les arbitres cette équipe...Le BO ça va se jouer à rien et pour l'usap autant Béziers pour venir nous faire une journée "portes ouvertes" autant ils peuvent nous la mettre !!!

Alors te fatigue pas. Si Colomiers gagne on peut faire l'arbre droit ou un triple axel, ça ne changera rien, on sera pas en demies.
C'est clair, si tu pars sur le principe que Colomiers gagnera, les intentions de Béziers, c'est plus le sujet!
 
Moi en tout cas je viens de prendre mes billets :p, nous arrivons à 7 depuis la Bigorre, c'était inespéré:content::content:.
Pour information, la GOUTTA se remplie plus que bien et la Vaquer aussi.
Vivement dimanche;), pour les "jamais contents" je voudrais juste leur dire que cet espoir de qualification, même mince, suffit à me motiver pour prendre la route. Bien sur que je rêve de TOP 14, cette année, dans 1 ans .....dans 3 ans ......, mais pour le moment j'ai envie de phases finales, d'odeurs de grillades, d'entendre des OUSAP, OUSAP.........et ce match de dimanche est notre phase finale.....pour le moment :raison:
Alors à dimanche, dans un stade plein à craquer ......je l'espère.
 
Moi j'ai plus peur du Bo que de Colomiers , enfin Mdm et Agen joue quand même chez eux et pour une demie à domicile , si on se qualifie pour une demie après il ne restera que 2 matchs et là tout est possible , pour une fois que le sort nous soit favorable et que le chat noir aille gambader ailleurs , aléa jacta est
 
Moi j'ai plus peur du Bo que de Colomiers , enfin Mdm et Agen joue quand même chez eux et pour une demie à domicile , si on se qualifie pour une demie après il ne restera que 2 matchs et là tout est possible , pour une fois que le sort nous soit favorable et que le chat noir aille gambader ailleurs , aléa jacta est
Il ne faut pas oublier qu'il y a un enjeu financier, les présidents des clubs veulent la demi à domicile pour les aider à boucler leur budget ;)
 
Retour
Haut