• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : Fil du match - 1ère journée 22-08-2019

Ce n'est qu'un premier match mais nos deux dernières saisons ont été à l'image de leur premier match. À voir.
 
ce sont des joueurs comme nous avec 15 bras et 15 jambes cornaqué par un cerveau leur capitaine digital Jojo le meilleur.
C'est bon j'ai mon diplôme itw d'après match ?
On aurait donc difficilement gagné face à une équipe de manchots unijambistes décérébrés... pour le diplôme, tu repasseras :coucou:
 
Dernière édition:
Réaction d'après match de Suchier :
"On ne peut pas passer quasiment tout le match à jouer à 15 contre 14 et presque trembler dans les 15 dernières minutes comme ça a été le cas face à Béziers"

On est d'accord.
 
Réaction d'après match de Suchier :
"On ne peut pas passer quasiment tout le match à jouer à 15 contre 14 et presque trembler dans les 15 dernières minutes comme ça a été le cas face à Béziers"

On est d'accord.
Oui mais sauf que de son poste il aurait du tenter de "forcer le destin".Avec systématiquement un défenseur de moins dans la ligne un Selponi ou un Lucas seraient passés une ou deux fois
 
On aurait donc difficilement gagné face à une équipe de manchots unijambistes décérébrés... pour le diplôme, tu repasseras :coucou:
Rhoo Gef, pas toi ! D'autres oui à la rigueur, mais pas toi !:
C'est une phrase culte dans le monde du rugby attribuée à W. Spanghero parait-il et reprise dans une BD culte de ce sport.
 
Beaucoup critiquent Suchier, hou les méchants supporteurs de l'USAP.
Oui, il n'a pas été pas bon, donc au niveau de l'équipe finalement, mais vous n'avez pas dû suivre beaucoup la Pro D2 l'an dernier et l'ASBH, c'était très très moyen et souvent non titulaire.
Très sévère le Catalan, perso je retiendrai que c'est actuellement son meilleur match de cette saison.
USAP : 4 pts - Reste de la Pro D2 : 0 pt
Nous sommes les prems.
 
Dernière édition:
Match difficile
Mais gagné , on a senti les joueurs tendus pendant toute la 2e mi-temps
Défensivement , on est en place y a du progrès de ce côté là , on s’est pas fait percé de tout le match et là c’est deja beaucoup
Offensivement , plus pragmatique dans notre camps , mais dans le leur même si on a pas tombé beaucoup de ballon ( progrès aussi par rapport à l’année dernière ) on a pas franchi beaucoup Et on a pas du tout alterné
Par rapport à la saison dernier l’equipe A progressé
Par rapport à y a deux ans offensivement on voit que l’equipe Manque de confiance , mais si elle enchaîne les victoires , cela devrait revenir
On verra déjà à Aix si les progrès en défense sont notables et si c’est le cas on devrait être pas loin de la victoire .
 
Heureusement qu'en face, c'était pas terrible du tout et qu'on a eu en notre faveur un arbitrage à sens unique sinon on avait encore une nouvelle défaite.
J'espère qu'au prochain match, Etienne sera titularisé en 10 car il offre plus de garantie que Suchier dans l'occupation du terrain par du jeu au pied. Au centre, la blessure de Cocagi complique grandement la tâche et Tilsley peut faire la maille à la place d'acebes.
Enfin, il va falloir que le staff recadre vite Acebes car au lieu de calmer les esprits, il est systématiquement en train de brancher et de relancer les échauffourées. L'équipe a besoin de calme pour réciter son jeu et non de l'énervement, c'est peut être une des causes des nombreux ballons tombés qu'on a pu voir hier soir. On a senti que les joueurs étaient tendus aussi par l'enjeu mais les nombreux accrochages, on fait qu'ils n'étaient pas sereins.

On se rassure comme on peut
 
Retour
Haut