• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : Fil du match - 1ère journée 22-08-2019

C'était pas terrible et pourtant ils ont une occasion incroyable sur la cagade de Bousquet,ou Pujol vient sauver les meubles.C'est un miracle qu'ils ne marquent sur cette action
Faut pas oublier que c'était Rawaca à la récupération, vous savez ce très grand joueur, une des stars à 7 du rugby fidjien arrivé à LR il y a 2 ans et perdu maintenant dans un club taulier de la Pro D2 française.
Un peu comme notre slege hammer mais qui lui jouera la grande coupe d'Europe la saison prochaine.et rencontrera le Munster et Gloucester par exemple en poule.
Alors miracle peut-être, faible niveau technique de l'adversaire pour un match de reprise certainement.
 
Bien d'accord pour dire combien l' USAP a "bégayé" son rugby hier soir , bien d'accord pour dire que l'ASB a fait son boulot à l'extérieur et qu'à 14 contre 15 , ils nous ont fait bien du souci ...
Je remarque quand même qu'à 14 contre 14 , ils ne nous ont pas non plus balayé !
La victoire était le but de cette reprise , qui pensait mettre un "carton" à l'ASB hier soir ?
Les mêmes , qui , soulagés, chantaient " ET ILS SONT OU .." , manquant totalement d'humilité justement dans cette victoire étriquée ?

Je suis satisfait du 4/0 de ce soir , nous en reparlerons bien plus tard dans la saison...la seule vérité énoncée par BEST c'est qu'il était bien content de nous prendre au tout début du championnat...
Il est EVIDENT que tout est critiquable aprés ce match , que TOUS LES JOUEURS n'ont pas été parfaits et HEUREUSEMENT pour ce 1er match ....la fameuse CONFIANCE viendra poc a poc ...j'espère que dimanche à AIX c'est l' USAP qui sera plus décontractée que son adversaire et nous verrons bien mieux la moelle de notre équipe .
 
Espérons que tu as raison mais pour le moment, on a pas de quoi être rassuré par le niveau de jeu. Heureusement qu'on a pris beziers d'entrée car si on prenait Grenoble ou oyonnax, je suis pas convaincu du tout qu'on aurait gagner ce match
 
Moscato a fait la même!
Il fait comme moi, il reprend les phrases cultes du rugby d'antan, j'en ai un stock en réserve.
Néanmoins,, je suis triste que personne n'ai remarqué ou apprécié la totalité de mon message, total langue de bois d’entraîneur d'après match et qui ne veut rien dire.
L'aficionado usapiste doit être formaté.
Peut-être aurais-je dû rajouté le célèbre "mourrirai avec nos idées" de la saison dernière de Bousquet dans une interview surréaliste.
 
Rhoo Gef, pas toi ! D'autres oui à la rigueur, mais pas toi !:
C'est une phrase culte dans le monde du rugby attribuée à W. Spanghero parait-il et reprise dans une BD culte de ce sport.
Je sais... c'est dans le 8 et dans le 6 il y a une spéciale dédicace à la tramontane! Mon fils a tous les albums. D'ailleurs je trouve que Forletta a un petit air de Loupiote... Mais ça ne change rien à ma réponse :cogite:

Spanghero aurait aussi dit : ce sont des animaux avec quatre sabots, des naseaux et une queue alors vous allez pas m'emmerder pour une histoire de cornes!
 
Mais ça ne change rien à ma réponse
C'est bien, tu as fais un travail de documentaliste, pour amender mon propos :), là je reconnais le Gef rigoureux.
Par contre, mon diplôme d'itw, total langue de bois d'entraîneur, je le mérite, donc je me l'attribue.
Pour rester dans le Walter, il est l'auteur aussi du fameux : "Je suis cassé de partout", et sa génialissime sortie sur la proéminence de son attribut "heureusement qu'il y avait mon nez entre lui et moi, sinon je l'aurais pris dans la tête"
 
Dernière édition:
Retour
Haut