• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Règlement de comptes de quoi ???? Je ne comprends pas ton message...
Votre équipe est venue, a perdu point barre !!! Le match a été ce qu' il a été et en tribunes je n' ai vraiment pas trouvé une agressivité particulière....Je trouve que certains de vos supporters ont encore en travers de la gorge cette défaire en terre biterroise ; mais que je sache il n' y a pas de scandaleo_O
Sur le terrain ça été chaud et c' était la guerre mais des deux côtés....On ne refera pas l' histoire et vendredi est un autre jour. Vous jouez la montée, nous le maintien...voili voilou
 
Règlement de comptes de quoi ???? Je ne comprends pas ton message...
Votre équipe est venue, a perdu point barre !!! Le match a été ce qu' il a été et en tribunes je n' ai vraiment pas trouvé une agressivité particulière....Je trouve que certains de vos supporters ont encore en travers de la gorge cette défaire en terre biterroise ; mais que je sache il n' y a pas de scandaleo_O
Sur le terrain ça été chaud et c' était la guerre mais des deux côtés....On ne refera pas l' histoire et vendredi est un autre jour. Vous jouez la montée, nous le maintien...voili voilou

Surtout que sur le match , on ne méritait pas mieux que ce qu'on a pris chez vous .
Vous méritiez votre victoire largement
 
Une équipe de voyous je vous dis !!!!:rolleyes:
Dans un match quand on est supporter on voit ce qu' on veut bien voir....sur le match aller des coups de p.... il y en a eu des deux côtés mais ça c' est le jeu ma pauvre Lucette....Pas vu pas pris ! Barrere a échappé au rouge et Mafi à une suspension de longues semaines.....
Bref pour en revenir à vendredi je me lance pour le prono :
USAP 42/ASBH 13
On fait l' impasse comme vous au match aller pour mieux recevoir Biarritz:D:D:D:D:D
 
http://www.lindependant.fr/2018/01/02/usap-labouteley-tres-incertain-pour-beziers,3084595.php

Le groupe :
Avants : Forletta, Boutemmani, Walcker, Brown, Kotze, Carbou, Lam, Vivalda, Eru, Brazo, Mamea Lemalu, Chateau, Faleafa, André.
Arrières : Ecochard, Deghmache, Selponi, Seguy, Mafi, Piukala, Cocagi, Pujol, Acebes, Bousquet, Farnoux.

USAP : Labouteley très incertain pour Béziers
Après dix jours de vacances, les joueurs de l'USAP ont repris l'entraînement ce mardi matin.

Leur première échéance arrive très vite puisqu'ils recevront Béziers dès vendredi à Aimé-Giral (20 h 30). Le club a communiqué un groupe de 25 joueurs amenés à préparer la rencontre qui compte pour la 18e journée de Pro D2.

Absent notable, le deuxième ligne Tristan Labouteley souffre d'une entorse de la cheville contractée avant la trêve face à Narbonne (26-3). S'il n'est considéré que comme très incertain par le staff, son absence du groupe laisse penser que l'ancien de l'UBB sera trop court pour affronter l'ASBH.

Au rayon bonnes nouvelles, le trois-quarts centre Sione Piukala, absent depuis deux mois (genou), est de retour.
 
Retour
Haut