• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Il ne faut pas renouveler les erreurs de début de saison, les supposés meilleurs ne peuvent pas joueur tous les matchs.
Soit on met en place une rotation avec les meilleurs à Aimé Giral et on fait tourner à l'extérieur, soit on fait tourner plus ou moins légèrement à la maison et à l'extérieur.
 
Oui ce serait bien aussi mais je préférerais les réserver pour Dax
Je me reponds, je viens de voir que Muller n’est ré qualifié qu’a partir du 6 janvier donc il loupera Béziers donc BROWN à sa place dans mon équipe mais je garde Pujol à l’aile qui est un vrai ailier et toujours bien placé et souvent au soutien de belles. échappée,ce n’est que mon avis. Allez l’Usap si on gagne nos 2 réceptions à la maison et qu’on fait un coup à Dax on sera pas mal au classement et on ira à Grenoble sans pression et qui sait .....
.
 
Allez je me lance pour ma compo biterroise en ne connaissant pas encore les indisponibilités....
Fernandes-Fualau-Hagan
Marie-Desroches
Bourdeau-Viiga-Best
Blanc-Munro
Daminiani-Max-Puletua-Gmir
Porical
Remp : Wardi-Pinto Ferrer-Manukula-Lokotui-Barrere-Suchier-Valentine
 
Allez je me lance pour ma compo biterroise en ne connaissant pas encore les indisponibilités....
Fernandes-Fualau-Hagan
Marie-Desroches
Bourdeau-Viiga-Best
Blanc-Munro
Daminiani-Max-Puletua-Gmir
Porical
Remp : Wardi-Pinto Ferrer-Manukula-Lokotui-Barrere-Suchier-Valentine
Munroe s'est refait un moral ? Ou tu préfères conserver Suchier sur le banc "au cas où" ?
 
Munro est notre meilleur 10 mais fragile mentalement ; de plus le courant ne passe pas avec Aucagne.....En principe même s' il est sous contrat il devrait partir...
Suchier a fait d' excellents matchs mais trop irrégulier ! Sincèrement nous supporters on ne regarde pas vers le haut ; les défaites contre Narbonne et Angoulême ont plombées nos ambitions. C' est vers le maintien qu' il nous faut axer nos matchs. Dans nos rangs ça va être l' hémorragie de joueurs...
 
Retour
Haut