• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Je pourrais pas y être pour raisons familiales ...mariage sur Grenoble
Je serai de tout coeur avec vous ..la tablette va fonctionner à fond
 
Je pourrais pas y être pour raisons familiales ...mariage sur Grenoble
Je serai de tout coeur avec vous ..la tablette va fonctionner à fond


Profites en pour leur miner le terrain.... LOL.... je plaisante.. belle journée à toi
 
Ma compo :
Forletta Carbou Muller (Mailau Lam Boutemani)
Rmc Botha (Labouteley )
Brazo Château Tau (Andre)

Ecochard (Deghmache)
Potgieter (Séguy)

Acebes Piukala Mafi Cocagi (Pujol ou Bousquet)

Farnoux
 
Ma compo :
Forletta Carbou Muller (Mailau Lam Boutemani)
Rmc Botha (Labouteley )
Brazo Château Tau (Andre)

Ecochard (Deghmache)
Potgieter (Séguy)

Acebes Piukala Mafi Cocagi (Pujol ou Bousquet)

Farnoux
À l'aile, ce sera Bousquet ou Pujol ou bien un jeune comme Lucas ou Faconnier. Le staff veut fixer Cocagi au centre.
 
Labouteley ne jouera pas, Lanta l'a annoncé hier soir. Concernant le seconde-ligne remplaçant de la paire Millo-Botha qui a de fortes chances d'être titularisée, ça va se jouer entre Chapon et Strokosch, même si je pense que le choix des entraîneurs va se porter sur l'écossais qui était descendu d'un cran contre le Stade Français.

Quid du talonneur sur le banc ? De Fauverge ou Lam ? Et au poste de numéro 8, est-ce que Lemalu débutera la rencontre aux dépens de Chateau ? Pas sûr. Derrière, je vois plutôt un triangle Acebes - Pujol - Farnoux.

PS : joyeux anniversaire à Lifeimi Mafi, 35 ans aujourd'hui :coucou:
 
Labouteley ne jouera pas, Lanta l'a annoncé hier soir. Concernant le seconde-ligne remplaçant de la paire Millo-Botha qui a de fortes chances d'être titularisée, ça va se jouer entre Chapon et Strokosch, même si je pense que le choix des entraîneurs va se porter sur l'écossais qui était descendu d'un cran contre le Stade Français.

Quid du talonneur sur le banc ? De Fauverge ou Lam ? Et au poste de numéro 8, est-ce que Lemalu débutera la rencontre aux dépens de Chateau ? Pas sûr. Derrière, je vois plutôt un triangle Acebes - Pujol - Farnoux.

PS : joyeux anniversaire à Lifeimi Mafi, 35 ans aujourd'hui :coucou:
Sur tes interrogations :
- talonneur remplaçant : je vois bien le staff lancer Lam
- 2de ligne remplaçant : Strokosch. Je vois plutôt le choix de l'expérience de l'Ecossais même si ce n'est pas un habitué du poste
- Lemalu : je le verrai plutôt sur le banc...
- l'aile : Pujol ou Bousquet ? J'aurai tendance à préférer Pujol mais je me demande vraiment si le staff ne va pas mettre Bousquet. Que ce soit sur la seconde partie de saison ou même dans les interviews, j'ai l'impression que Bousquet est devant Pujol dans la tête du staff

Ce qui donnerait :
Forletta - Carbou - Muller (Mailau - Lam - Boutemmani)
RMC - Botha (Strokosch)
Tau - Chateau - Brazo (Lemalu)
Ecochard - Potgieter (Deghmache - Seguy)
Acebes - Piukala - Mafi - Bousquet (Cocagi)
Farnoux
 
Vu à l entraînement
On est quasi sûr pour les gros
Forletta carbou Muller
Rmc botha
Tau château brazo

Pour les remplaçants difficile
Lam certainement , lamalu peut etre André etait là, pas de strock
Bonne nouvelle brown ne va pas tarder

Derrière ç est un peu flou
On connaît nos 9 et la hiérarchie actuelle , en 10 seul Séguy s est entraîné mais Potgieter etait là sur le terrain en tenue pour suivre
Pujol et Cocagi absents
Mafi petite alerte à la cheville mais ça semble ok
 
Ben puisque Potgeiter jouera,il n'y a aucune raison de laisser cocagi sur le banc et de titulariser Bousquet.Strockoch en seconde ligne ce serait (déja)du bricolage.Il est si nul que ça le Chapon?
A mon avis si Lemalu est opérationnel il sera titulaire,d'autant que Chateau peut rentrer en 6 ou en 8
Pour Cocagi, Lanta a clairement dit hier que le staff souhaitait le fixer au centre cette saison (même s'il a fait un lapsus, on a très bien compris). C'est pour ça que je pense que ce sera Bousquet ou Pujol à l'aile. Et d'après moi, le staff va choisir Bousquet mais on verra bien.
 
Retour
Haut