• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Bayonne

Ok. Je comprends mieux.
Faire un calendrier pour diffuser régulièrement des supposées affiches et pour ne pas trop favoriser un championnat déséquilibré ça demande un certain savoir-faire dans la combinatoire : si un logiciel existe déjà et que le coût est acceptable, il serait un peu bêta de faire bosser des développeurs pour arriver peu ou prou au même résultat, non ?
En l'occurrence c'est ce que j'ai compris.
 
Ok. Je comprends mieux.
Faire un calendrier pour diffuser régulièrement des supposées affiches et pour ne pas trop favoriser un championnat déséquilibré ça demande un certain savoir-faire dans la combinatoire : si un logiciel existe déjà et que le coût est acceptable, il serait un peu bêta de faire bosser des développeurs pour arriver peu ou prou au même résultat, non ?
En l'occurrence c'est ce que j'ai compris.
Surtout qu'autant on peut prévoir une affiche sur le papier du style le derby Basque ou USAP - BO, les affiches avec un intérêt sportif ne peuvent pas être anticipées en août.
 
Certaines oui. Comme les derbys comme tu le dis et d'autres comme celles qui opposeront les habituels cadors ou ceux qui ont fait le show régulièrement ces dernières années.
Ensuite je pense que Canal a les audiences du rugby par région et sait où se trouvent ses abonnés. Il faut évidemment leur renvoyer un peu l'ascenseur et mettre leur équipe en avant sur au moins un gros match.
 
Ok. Je comprends mieux.
Faire un calendrier pour diffuser régulièrement des supposées affiches et pour ne pas trop favoriser un championnat déséquilibré ça demande un certain savoir-faire dans la combinatoire : si un logiciel existe déjà et que le coût est acceptable, il serait un peu bêta de faire bosser des développeurs pour arriver peu ou prou au même résultat, non ?
En l'occurrence c'est ce que j'ai compris.

Oui si tel est le cas ! Mais en matière d'utilisation de logiciel comme tu dis je ne suis pas sûr que, celui qui sert à la NFL, cela ne coûte pas un bras à la LNR
 
Entièrement d'accord avec çà , encore que nos chaines télé achètent un peu trop facilement, souvent pour des jeux, des concepts américains qu'ils payent des fortunes alors que nous devons bien avoir en France et même en Europe des gens capables d'en pondre de biens plus adéquats et moins abrutissants pour notre population et son niveau de culture .Un exemple : le mur (The wall) sur TF1 , à quelques questions près c'est d'un vide sidéral!
Ce "vide sidéral" permet au plus grand nombre de se croire cultivé et de se voir en potentiel vainqueur qui empoche une belle somme. Ce qui décuple l'audience.
 
Ce "vide sidéral" permet au plus grand nombre de se croire cultivé et de se voir en potentiel vainqueur qui empoche une belle somme. Ce qui décuple l'audience.

On est bien d'accord ! De plus tout çà nous aligne dans une mondialisation qui nous appauvrit autant financièrement que cérébralement ! C'est bien dommage !
 
Oui si tel est le cas ! Mais en matière d'utilisation de logiciel comme tu dis je ne suis pas sûr que, celui qui sert à la NFL, cela ne coûte pas un bras à la LNR
Excuse moi mais c'est de la pure spéculation. On peut dire ça pour tout : le site internet, le coût des per diem, la cravate de Paul, la location du SDF... Au final, la LNR est équilibrée, non ? Ni moi, ni toi (ça tu le confirmeras ou pas) ne sommes des contrôleurs de gestion de la LNR : ça me semble exagéré de crier au loup sur des bases aussi hypothétiques.
 
Excuse moi mais c'est de la pure spéculation. On peut dire ça pour tout : le site internet, le coût des per diem, la cravate de Paul, la location du SDF... Au final, la LNR est équilibrée, non ? Ni moi, ni toi (ça tu le confirmeras ou pas) ne sommes des contrôleurs de gestion de la LNR : ça me semble exagéré de crier au loup sur des bases aussi hypothétiques.

Je n'affirme rien et ce n'est pas parce qu'un budget est équilibré qu'il n'y a pas matière à discussion sur les dépenses effectuées ; le budget de la LNR est à l'équilibre tant mieux (il manquerait plus qu'il ne le soit pas avec le montant des droits TV pour le rugby) cependant la PROD2 a toujours eu un calendrier qui valait ce qu'il valait et on n'allait pas chercher pour le faire l'utilisation de logiciel étranger! C'est comme çà maintenant on fera avec mais je trouve cela dommage sans plus!
 
Retour
Haut