• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

en parlant de troisieme ligne et comme je sais que vous étes amis (désolé si je me trompe)..et même si je vais me faire incendier sur le forum, je suis content du retour au premier plan de bertrand guiry avec biarritz...si tu en as l'occasion dis lui bien qu'ici tout le monde ne l'a pas "vomi" suite à son départ
 
salut chers amis supporters je souhaite un grand match des 2 equipes bien sur que le meilleur gagne meme si je sais que ce sera Aurillac !!!!
loupé:p.....Aurillac n'a jamais gagné chez nous de toute façonmrgreen....rien de bien étonnant au final
 
Je préfère garder un an de plus strokoch que Pérez et basilaia . On a 3 joueur en trop en 3 eme ligne ! Et pas assez en seconde
L'USAP a un trop plein de joueurs lisses et sans saveur.
Abstraction faite des qualités rugbystiques (pas de comparaison possible), passe en revue ceux qui faisaient l'USAP il n'y a que quelques années et compare avec l'effectif actuel.
Les équipes qui réussissent en Top14 ont toujours en stock leur lot de "têtes de cons".
Sinon, faudra viser une reconversion dans le curling.
Alors si tu vires Pérez, Marty, ... on n'a pas le cul sorti des ronces.
 
L'USAP a un trop plein de joueurs lisses et sans saveur.
Abstraction faite des qualités rugbystiques (pas de comparaison possible), passe en revue ceux qui faisaient l'USAP il n'y a que quelques années et compare avec l'effectif actuel.
Les équipes qui réussissent en Top14 ont toujours en stock leur lot de "têtes de cons".
Sinon, faudra viser une reconversion dans le curling.
Alors si tu vires Pérez, Marty, ... on n'a pas le cul sorti des ronces.
c'est Marty et Pérez qui font avance l'équipe ?
 
L'USAP a un trop plein de joueurs lisses et sans saveur.
Abstraction faite des qualités rugbystiques (pas de comparaison possible), passe en revue ceux qui faisaient l'USAP il n'y a que quelques années et compare avec l'effectif actuel.
Les équipes qui réussissent en Top14 ont toujours en stock leur lot de "têtes de cons".
Sinon, faudra viser une reconversion dans le curling.
Alors si tu vires Pérez, Marty, ... on n'a pas le cul sorti des ronces.

Entierement d'accord sur le constat,plus perplexe a propos de nos deux catalans.
 
Allez, je continue dans la provoc ... qui n'en est pas tout à fait une (j'ai des convictions, moi, Môssieur).

http://https://www.midi-olympique.fr/article/19563-biarritz-realise-passe-quatre

L’HOMME DU MATCH

L’homme du match est le troisième ligne Biarrot Bertrand Guiry. De retour de suspension, il a montré que c’était un véritable leader sur le terrain. Auteur du premier essai des siens, il a emmené les rouges et blancs vers la victoire et a également été précieux en touche.

Et une couche de plus sur le futur capitaine de l'EDF.

clear.gif
 
Retour
Haut