• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Je croyais avoir tout vu dimanche dernier et cette année avec l'USAP et voilà la dernière connerie : on a des joueurs qui mouillent pas le maillot, donc faut changer le maillot !

On est ridicules. Préfèrerai qu'on joue en sang et or tout le temps. Y a pas si longtemps que ça (5 ans à peine), on jouait une finale au sdf avec ces couleurs. Mais peut être qu'on a choisi le noir pour porter le deuil de l'USAP. En tous cas, c'est pitoyable, on ne se pose vraiment pas les bonnes questions en ce moment, alors de là à trouver des solutions...
 
La semaine d'entraînement avant de recevoir Aurillac ................ça fout les jetons ! Vraiment trop intense ! Il faut dire que notre équipe joue tellement bien qu'il ne faut pas trop la fatiguer ! Quant au maillot collector (qui est pas mal du tout à mon avis), on en a pas vraiment besoin en ce moment ! Mdr sur ce coup !
Collector risque d'être le score si on continue à jouer comme des cons !
 
Retour
Haut