• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

C'est vrai une troisième ligne de feu en touche au contre des coups de pied en défense et à la conclusion, mais bravo aussi au cinq de devant sans lesquels la troisième ligne ne peut rayonner dans le jeu . Tous les Avants ont su relever le défi du combat c'est bon signe pour la suite
 
ouf ca fait du bien pour en contredire certain je ne pense pas que ca soie l effet Benetton les joueurs on pris leur responsabilité avec peu etre Benetton qui a prodigué quelque conseil niveau combat c est pas en 4 jour qu on peu changer le mental d une équipe aujour dui c est les joueur qui s y sont filé bravo a Ecochard selponie genevois andre brazo qui on étai très bon ce soir.
 
ENFIN ....ce soir j ai vu une équipe, et un arbitre très gentil avec nous .
mention speciale a tom et brazo ...
5 pts qui vont faire du bien a tout le monde
salut a tous
 
Pas pu venir, j'ai écouté à la radio et sur FBR, Porcu faisait de l'huile jusqu'à la 75ième.
Content de ce scénario revigorant où on prend le bonus sans briller, puis on le perd et là, à quelques minutes de la fin, à 14 contre 15, on fait un final de feu et on le récupère !!!!
:262944:
J'espère que ça redonnera confiance au groupe et que l'ASB ne les refroidira pas.
 
Sur cette fin de match et l'essai de Chateau, l'USAP m'a enfin donné du plaisir cette saison !!!

Félicitations !! Je pense que pas grand monde n'envisageaient une victoire bonifiée contre Aurillac (seule équipe que nous n'avions pas battu l'an dernier) !
Gros match de la 3e ligne !! Certainement la meilleure (avec Vivalda) !
Merci !

A confirmer !
C'est vrai que si il avait quelque chose a retenir ce serait ce dernier essai,synonyme de bonus offensif.Il faut le voir comme une sorte de résurection,meme si je me demande si la derniere passe n'est pas en avant.La premiere mi temps en dehors des toutes dernieres minutes fut bien tristounette et inquiétante.Individuellement j'ai trouvé que Ion et Genevois avaient faet un bon match.Mailau a paru plus motivé ,mais il a passé l'aprés midi a pousser en travers et ça aurait pu nous couter cher avec un arbitre plus regardant.La troisieme ligne a fait un bon match,André s'installe,Chateau va mieux et je crois que Brazzo encore excellent a gagné ses galons de titulaire.Il va etre difficile pour d'autres de se faire une place;Ecochard a des qualités mais ne fait pas oublier Duvenage.Peut etre que la charniere DUvenage Selponi le plus talentueux de nos 10 sera le bon casting.Derriere par contre c'est vraiment pas terrible,mauvaises transmissions ,incapacité a faire des différences ,pas de fluidité ;et a ce propos je ne pense pas que l'association Mafi Torfs soit la plus pertinente.Mais qui mettre?Idem pour Bousquet que je préfère a l'aile.
Bon esperons surtout que nous nous enflammerons pas aprés cette victoire
 
Ouais puis t'as vu, Stockoch commence à jouer. Il était temps.
Peut-être que Bennes et Thons l'utilise différemment que son prédécesseur, en bonne association avec Château.
C'est pour moi le truc qui a fait la différence ce soir, plus de perforation dans l'axe.
Ça fait du bien.

Oui il va peut etre l'utiliser comme régulateur dans les vingt dernieres minutes lorsque l'un des trois autres sera fatigué.Il reste aussi Vivalda qui aura son mot a dire.Pour les autres en troisieme ligne je crains qu'ils doivent désormais se satisfaire de la portion congrue.En tout cas je crois qu'il est maintenant necessaire de déterminer un groupe type.Deux ou trois matchs encore et ce sera fait,
 
Les résultats de la 12e Journée

Aviron Bayonnais 27 9 Montauban
Perpignan 34 19 Stade Aurillacois
Albi 16 16 Béziers
Biarritz Olympique 44 16 Carcassonne
Bourgoin 33 12 Provence Rugby
Colomiers 19 16 Narbonne
Mont-de-Marsan 21 19 Tarbes
US Dax / Lyon LOU dim. 13/12
 
Retour
Haut