• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
"Tout à fait!! En ce moment il est énorme sur le terrain et calme!!! Ca ne sert à rien de le faire jouer chez les mangeurs de hérissons... "

Vu sur le forum des supporters de l'ASMCA , l'article parle de Cudmore. Bon, si mon père était toujours de ce monde, faudrait qu'il m'explique pourquoi il m'a fait aimer les escargots et pour quelle raison il m'aurait caché notre goût pour les hérissons ... Ou alors notre ami auvergnat a cru que nous mangions les "portes-piques" ! :?



Chanson pour Clermont.

Elle est pour vous cette chanson ,
Vous les pleureuses de Clermont ,
Qui un beau jour écrivez qu'on ,
Mange du hérisson .

Dans ma chanson , je me retiens ,
De vous botter , l'arrière train.
Ce n'est pas rien , que de le dire,
On s'est bien esclaffé de rire.
Ce n'est pas rien , que de le dire ,
Ça nous a redressé le corps,
Et dans cent ans , on parle encore ,
De vos esbroufes et délires.

Toi à Clermont quand tu parl'ras ,
Quand des bêtises tu diras ,
Qu'il te souvienne , que nous ici ,
Mangeons des petits gris .
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Chanson pour Clermont.

Elle est pour vous cette chanson ,
Vous les pleureuses de Clermont ,
Qui un beau jour écrivez qu'on ,
Mange du hérisson .

Dans ma chanson , je me retiens ,
De vous botter , l'arrière train.
Ce n'est pas rien , que de le dire,
On s'est bien esclaffé de rire.
Ce n'est pas rien , que de le dire ,
Ça nous a redressé le corps,
Et dans cent ans , on parle encore ,
De vos esbroufes et délires.

Toi à Clermont quand tu parl'ras ,
Quand des bêtises tu diras ,
Qu'il te souvienne , que nous ici ,
Mangeons des petits gris .
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
" Le jour de gloire est arrivé" :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

La légion catalane est en marche :404318::404318::404318::404318::404318::404318:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
Et comment tu expliques aux gens qui seront assis juste à coté, que des personnes ont payé moitié moins chère ?

La SNCF fait ça depuis un moment. Un jour, un jeune contrôleur passait dans le wagon sur un trajet Perpignan / Paris. Arrivé au milieu, il se mit à rire. "Personne n'a le même prix !" haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
La SNCF fait ça depuis un moment. Un jour, un jeune contrôleur passait dans le wagon sur un trajet Perpignan / Paris. Arrivé au milieu, il se mit à rire. "Personne n'a le même prix !" haha

Il y en a même certains pour qui c'est gratuit .hahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non d après les comptes de Pana il ne sera pas à guichet fermé . Mais j espère quand même qu il y aura du monde!!!

Voici mes derniers chiffres :

16.png


Sachant que comme à chaque match quelques abonnés ne pourront pas venir, et que jusqu'à ce soir il se vendra encore quelques places, je table sur 12 000 personnes.
 
Haut Bas