• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
41 pages, et le match n'a pas encore commencé.....oh ****** mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je n'y crois pas , mais en tout j'en reve , voir les jaunards à terre


Allez USAP renvoyé les dans leurs volcans , la queue entre les jambes et la culotte à la main !!

Pour rien te cacher moi aussi je suis pas trop optimiste mais bon. Là dernière fois que j ai eu ce pressentiment c était à Barcelone donc......
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
On serait bien inspirés de le gagner ce match si on veut continuer à nourrir quelques espoirs. L'envie doit être du côté de l'USAP et c'est là que l'on pourra juger de l'état d'esprit des joueurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On serait bien inspirés de le gagner ce match si on veut continuer à nourrir quelques espoirs. L'envie doit être du côté de l'USAP et c'est là que l'on pourra juger de l'état d'esprit des joueurs.

Ce qui est certain c est que cela fait un moment qu ils ont là tête à ce match au vu des 2 derniers matchs qu ils ont produit
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce qui est certain c est que cela fait un moment qu ils ont là tête à ce match au vu des 2 derniers matchs qu ils ont produit

Si on démarre tambour battant , qu'on les prend sur agressivité et si on prend le match en main rapidement on peut avoir une chance de gagner , si le conflit s'enlise ,ils nous crucifions en seconde periode
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 461
Réactions
3 713
Je ne sais pas si l'usap va gagner demain, mais je pense que nos joueurs vont s'envoyer et réconcilier leurs supporters.

Visca usap ! :404318::404318::420627::404318:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne sais pas si l'usap va gagner demain, mais je pense que nos joueurs vont s'envoyer et réconcilier leurs supporters.

Visca usap ! :404318::404318::420627::404318:

J aimerai aussi que les supporters soient présent et qu on les entende comme contre Montpellier là y avait de l ambiance!!!!
 
Haut Bas