• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@ Coropaul
Tu lis 1 ligne sur 2?
mon avis:
- vous avez été chatteux
- on a manqué d'humilité donc victoire mérité de l'USAPje l'ai mis en gras, t'as pas vu la 1ère fois
- Leo va prendre cher j'espère

Mais @Chacha, qu'est-ce que ça veut dire chatteux?
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
La manchette sur Parra...t'as dû aller pisser:p

Je commence a croire qu'il existe vraiment une règle qui interdit de toucher Parra.

La manchette c'est comme la combinaison blindé du bras de Tuilagi haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La manchette sur Parra...t'as dû aller pisser:p

quelle manchette,je connais:plaquage haut,plaquage irrégulier,plaquage à retardement,plaquage raté,mais manchette,désolé,je connais pas,sauf quand je regardes du karaté!:6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
@ Coropaul
Tu lis 1 ligne sur 2?
mon avis:
- vous avez été chatteux
- on a manqué d'humilité donc victoire mérité de l'USAPje l'ai mis en gras, t'as pas vu la 1ère fois
- Leo va prendre cher j'espère
Qu'a t'il fait Leo? Je rEntre du stade et j'ai rien vu en live.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
@ Coropaul
Tu lis 1 ligne sur 2?
mon avis:
- vous avez été chatteux
- on a manqué d'humilité donc victoire mérité de l'USAPje l'ai mis en gras, t'as pas vu la 1ère fois
- Leo va prendre cher j'espère

A aucun moment Leo blesse volontairement parra alors si tu veux citer un joueur qui blesse un autre sans le faire exprès il va y en avoir un wagon de joueurs cités. Tiens on pourrait citer aussi marty qui est tombé sur fofana.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
j etai au stade pour un vendredi ou il faut le souligné les gens travaille j ai eu des frisson une enorme ambiance surtous en deuxiéme mi temp . les detracteurs qui dise qui ny a plus d ambiance peuve aller se brosser le public catalan et encore la quel pied.:34765:
 
Haut Bas