• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
qui aurait du prendre un rouge...mais qui sera cité

Ceci dit victoire mérité vu la 2ème mi-temps (on n'a pas joué, à partir de là) mais vous avez été chateux car l'essai de Vooslo valable + votre 1er qui n'est pas valable...

9a va permettre de se remettre au boulot. Vaut mieux que ça arrive là qu'au mois d'avril.

Bonne soirée et et va essayer de vous aider en gagnant à Grenoble mais si on joue comme en 2ème mi-temps ça sera pareil.

Bravo pour ton fair play, tu es grand dans la victoire mais petit dans la défaite. Notre victoire est amplement méritée.
L'essai refusé à vosloo, sur aucune image on voit où il a aplati donc tu ne peux pas l'accorder.
Pour leo, tu vois où qu'il mérite un rouge ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Le point négatif c'est les scores de nos rivaux :
Outre la défaite de Grenoble : bonus offensif pour le SF, Montpel qui gagne à Agen de très peu en ayant joué 50 minutes à 15 contre 14 (on peut pensé que sans le carton rouge ils auraient perdu !), le Racing qui a gagné à Bègles-Bordeaux.

Mais nous aussi on a gagné !!!!! :262944:

A chaque jour suffit sa peine !!!:6775:
On est encore dans la course ce soir et c'est l'essentiel !!!:404318::404318::404318:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Surtout on s'assure le maintien et ca fait plaisir vu la galere de l'année derniere
Ca devrait se jouer entre mont de marsan,agen et Bordeaux begles
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Quel pied les gars....enfin GirAl est redevenu ce soir la cathedrale...quelle ambiance...:609498:
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Les journaliste de l'Indep se demandait pourquoi les supporters fuyaient Aimé Giral ? Je pense que les spectateurs et l'ambiance au stade ce soir peut faire office de réponse ! Que c'est bon de revoir un Aimé-Giral rugir tel un seul homme et une équipe qui ne s'est pas échappé dans le combat. Et puis les remplaçants qui ont toute fait une excellente rentrée en jeu pour nous montrer que tous se sentent concernés !

Quel match ! Quel pied !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
grosse deuxieme mi temp les clermontois non pas vu arrivé la 2eme mi temp de fou qua sortis l usap .a souligné un excellent leo ce soir.
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
@ Coropaul
Tu lis 1 ligne sur 2?
mon avis:
- vous avez été chatteux
- on a manqué d'humilité donc victoire mérité de l'USAPje l'ai mis en gras, t'as pas vu la 1ère fois
- Leo va prendre cher j'espère
 
Haut Bas