C'est plutôt le moment parfait pour prendre l'ASM. Ils sont à poil à certains postes (1,9,10). La dynamique est pas terrible. Ils ont du JIFF à rattraper.
Ça serait assez incroyable d'enchaîner une 6 ème victoire de rang. Et nous rentrerons officiellement dans les 6. Puisque il y a un UBB - LR.
Mais pour moi, si on vise les 6, c'est plus qu'un match, c'est un bloc. Ensuite il y a le déplacement à Bayonne. Pour comfirmer. Et je pense que c'est également le moment parfait pour prendre Bayonne. Doute, pression, Jean Dauger est enfin tombé....
Mais en effet, il faut commencer à prendre les matchs les uns après les autres. Et à se remettre en question et à se préparer comme si tout était à faire en eludant les 5 victoires de rang.
Mais là, honnêtement, je pense qu'on va être dur à arrêter. Déjà, on a senti l'appuie de la confiance dans le match d'hier. On a pas réellement vu notre équipe douter je trouve. Elle est resté froide. Et puis si l'entraîneur de Montpellier trouve que il a un déficit de puissance face à nous, c'est qu'on est vraiment très puissant. Et en effet, je crois qu'on les as usé.
L'infirmierie devrait vide mis à part Degmache. Et peut être Van Tonder qui n'en est pas à sa première caumotion si mes calculs sont bons.
Ensuite je n'ai pas encore vu les stats du match contre Montpellier. Mais l'avantage c'est qu'on voit qu'on a encore une belle marge de progression.