• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
782
Réactions
713
Message d'un supporter Palois sur leur forum :
"
Commence par battre Clermont et l'UBB chez toi avant de te projeter sur une victoire à Bayonne.
Les doublons sont finis, vous allez avoir droit à de vrai équipes maintenant et plus d'équipe C.
En ce qui nous concerne on sait que l'on doit gagner un match à l'extérieur et nos deux matchs à domicile pour espérer une qualif "

Pau qui parle des doublons... sans le mondial il serait sûrement 13 ème ou 12 ème...
C'est drôle mais je crois que le gars n'a pas vu notre classement depuis l'après Coupe du monde !
Allez Oyo, j'espère qu'ils vont les remettre à leur place. Encore un supporter qui a cru qu'ils allaient finir dans le Top6 grâce aux Top14 truqués du début de saison...
Oui il m’a fait rire. Sans les doublons ils joueraient la 13e place avec le MHR. L’année dernière, à la dernière journée, ils reçoivent un MHR en tongs qui balance le match en envoyant 15 espoirs dans l’équipe. Si on doit aller chercher la qualification à Pau, on ira y gagner. On les concassera devant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 898
Réactions
10 394
Pau était premier en début novembre. Pourquoi ?? La mémoire courte.
On a mis un BO à La Rochelle et c'était pas les espoirs où la C.
Lyon on leur a collé 51 pions avec tous les internationaux..
Toulouse bis celle qui a gagné à Clermont... on les a gagné.
Le Racing n'avait pas mis des peintres.
J'aime pas les gens qui minimisent nos résultats.
Pau peut remercier le mondial pour son classement, ca c'est une vérité.
Il a oublié qu'il a joué l'Usap bis en Octobre ?? Avec notre equipa à l'heure actuelle, ils prendraient un branlée en toute honnêteté.
Je reste humble mais qu'ils balayent devant leur porte.

Je ne te parle pas de pau je te parle de nous, dans le classement après cdm y a des doublons ou sans minimiser on prend 3 gros dont le plus gros fournisseur d internationaux.
Pau c est sur que s ils viennent maintenant ils prennent le tarif.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
782
Réactions
713
Faut qd meme rester modeste, on est très bien on produit du beau jeu mais on a pris une équipe C de toulouse et un lr diminué. LR je pense qu on pouvait passer mais si tu enleves 5 points contre un gros stade le classement et le ressenti n est pas exactement le meme.
Combien d’équipes diminuées se sont déplacées au Hameau? Une flopée. Faut pas pousser quand même.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
861
Réactions
683
Pau était premier en début novembre. Pourquoi ?? La mémoire courte.
On a mis un BO à La Rochelle et c'était pas les espoirs où la C.
Lyon on leur a collé 51 pions avec tous les internationaux..
Toulouse bis celle qui a gagné à Clermont... on les a gagné.
Le Racing n'avait pas mis des peintres.
J'aime pas les gens qui minimisent nos résultats.
Pau peut remercier le mondial pour son classement, ca c'est une vérité.
Il a oublié qu'il a joué l'Usap bis en Octobre ?? Avec notre equipa à l'heure actuelle, ils prendraient un branlée en toute honnêteté.
Je reste humble mais qu'ils balayent devant leur porte.
Ce n'est pas minimiser c'est un fait. Excepté Bordeaux qu'on recevra au complet, les autres équipes du top 4 étaient diminués par des absences. La Rochelle sans Aldritt, Bougarit, Atonio, Danty, Skelton, Boudehent ... Toulouse sans Dupont, Ntamack, Kinghorn, Cros, Baille, Marchand, Flament, Meafou ... Racing sans Le Garrec, Kolisi, Woki, Joseph, Rowlands, Fickou, Arundell ...

Je doute que la saison prochaine tu auras des équipes autant impactés pour venir chez nous. On a eu peu de blessés ou d'absence nous concernant à des postes clés après la CDM.
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
111
Réactions
81
Ce n'est pas minimiser c'est un fait. Excepté Bordeaux qu'on recevra au complet, les autres équipes du top 4 étaient diminués par des absences. La Rochelle sans Aldritt, Bougarit, Atonio, Danty, Skelton, Boudehent ... Toulouse sans Dupont, Ntamack, Kinghorn, Cros, Baille, Marchand, Flament, Meafou ... Racing sans Le Garrec, Kolisi, Woki, Joseph, Rowlands, Fickou, Arundell ...

Je doute que la saison prochaine tu auras des équipes autant impactés pour venir chez nous. On a eu peu de blessés ou d'absence nous concernant à des postes clés après la CDM.
C'est bien sa s'équilibre car le SF le Racing Clermont et Pau nous joué en début de saison alors qu'on avait 8 joueurs en moins et pas des moindres
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 250
Ce n'est pas minimiser c'est un fait. Excepté Bordeaux qu'on recevra au complet, les autres équipes du top 4 étaient diminués par des absences. La Rochelle sans Aldritt, Bougarit, Atonio, Danty, Skelton, Boudehent ... Toulouse sans Dupont, Ntamack, Kinghorn, Cros, Baille, Marchand, Flament, Meafou ... Racing sans Le Garrec, Kolisi, Woki, Joseph, Rowlands, Fickou, Arundell ...

Je doute que la saison prochaine tu auras des équipes autant impactés pour venir chez nous. On a eu peu de blessés ou d'absence nous concernant à des postes clés après la CDM.
Lyon pour toi c’était pas au complet ?
Bayonne qui a joué la C de Toulouse en août ça n’a dérange personne non ?
Ça n’a juste compensé les 4 matchs du début de championnat faussés par le mondial.
Au complet, on aurait peut-être gagné Pau voire le SF…
 
Haut Bas