USAP - Alban Roussel : "Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Un commentaire ?

Océan apprécie ceci.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Le détective privé diplômé sait qu'il était blessé, alors il doit savoir aussi pourquoi exactement il s'en va, non ?
    Tu en penses quoi ?

3. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Pour mettre un termes à, cette discussion. Quand tu prends un employé tu recherches le meilleur non! et tu investis donc sur lui! si tu as un doute tu ne le prends pas. C'est la même règle pour un club il embauche car il pense qu'il y a un intérêt et non pas pour faire le nombre. Pour la mentalité tu as raison et je partage ton sentiment sur Roussel.

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Simplement car il y a quelqu'un (ou quelques uns) qui a la fin met le delta.... et les compte repartent à Zéro.. pour combien de temps? en attendant cela fausse le marché....

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Rien.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Même pas un petit Lanta qui l'aurait laissé s'échapper ? haha

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

et c'est toi mon choux qui va nous faire arrêter de poster grâce à tes arguments à la mord moi le nœud,hahahahahaha

8. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Etre en déficit ne veux pas dire que le club est moribond. La plupart des clubs pro affiche un déficit. La plupart des ménages affichent un déficit ( il suffit d'avoir un crédit pour une voiture et encore plus pour une barraque)
    Il suffit d'inclure le déficit dans le budget professionnel de l'année suivante en mettant un chèque de "caution" du proprio , d'un sponsor voire d'une banque.
    Au début de l'article tu as sauté cette phrase?
    L'UBB affichait les meilleures affluences d'Europe depuis plusieurs saisons.
    ça aide beaucoup pour plaider un dossier auprès des banque et la DNACG