USAP - Alban Roussel : "Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 29 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

En effet la différence est de taille...

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Mes chiffres viennent de itsrugby. Vérifie....
    ceux de @tomusapbarça66 sont encore plus parlants mais tu vas encore contester. Eru 968, Labouteley 1004, Fa'asalele 952 et Roussel 1054 !!! C'est fou, hein ? :content:

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Chouly avait déjà prouvé en Top14 et la règle jiff n’existait pas... Roussel n’est juste qu’un jiff pour Bordeaux. Jiff ne veut pas dire prometteur.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi il n'a pas joué pendant près d'un mois et demi en début d'année, parce que c'est peut-être là qu'il a pris sa décision ... C'est un truc que tu dois connaître en étant sur place, non ? :coucou:

5. Cata'tonique

En début d'année ????
    16° à la 19° c'est le début d'année ?
    Non, non, non, tu sens le sol se dérober sous tes pieds, alors t'essaies (encore une fois) de te raccrocher aux branches et tu trouves une autre histoire alors que tu as dit :
    et quand on te montre les chiffres qui prouvent que c'est un joueur autant sinon plus utilisé que les autres secondes lignes, tu dis que les chiffres sont faux. Le seul qui a faux ici, c'est toi.
    Comment prétendre qu'un joueur autant ou plus utilisé que les autres n'a pas la confiance du staff ? Demandes à Catamaran, il a la réponse haha

jeancat, Océan et Cargol66 aiment ça.
  6. pinpin

pinpin USAPiste bavard

pour la 16 et 17eme journée, l'indep dans les annonces de groupe disait qu'il n'était pas retenu.
    Pour la 18eme, il était marqué blessé au dos dans l'indep
    Pour la 19ème journée, rien de précisé
    Je me rappelle qu'une fois un lundi à la radio il était annoncée blessé. Je m'en souviens par Il ne restait que Eru et Labouteley et j'espérais le retour de Roussel.
    C'était peut être une blessure diplomatique ou un cas positif Covid...

Cata'tonique, Catamaran et webmaster aiment ça.
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Janvier, février, c'est quoi pour toi ? La fin de l'année ? Des fois, je me demande si tu picoles pas trop ... haha

8. Cata'tonique

Et hop, pirouette cacahouète.
    Sinon, les temps de jeu ?

Océan apprécie ceci.