• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Allez, maintenant c'est parti...
Une équipe solide avec peu de changement. Seul les deux blessés (Allan et Votu) sont absents... La continuité paraît logique à ce stade de la compétition... Après, la compo est cohérente.
 
Belle equipe d'agen quand même j'espère qu'on gagnera

A t-on vraiment le choix?.....si après tout ça on se hisse pas en finale, il valait mieux perdre la semaine dernière comme ça les choses étaient claires.....oups j'ai faillie oublier.....la recette liée à une demi à domicile....mais oui bien sur !!!
 
Ben les jeux sont faits ,les compos et les intox terminées des 2 côtés !

Je n'aime pas trop ces trop nombreux posts sur le "match d'aprés" ,je sais ....ce n'est que le forum mais tout de même ,avec la derniere piqure d'ALBI ,je pensais que l'HUMILITE reviendrait plus souvent dans les posts...

Notre équipe est solide ,la leur aussi ;comme l'ont dit les managers des deux côtés ,une demi finale n'a rien à voir avec un match de championnat ...la "mort" est au bout pour ceux qui perdent et ça change beaucoup de choses .

A HYARDET rappelle le bon côté de 1998 à BRUTUS mais il élude volontairement la demi à NIMES en suivant où les COSTIERES n'étaient que de SANG et OR et pourtant les copains de GALTHIE et SADOURNY nous avaient fait souffrir pour ne s'incliner que de 3 petits points ...une phrase de SADOURNY m'avait marqué à l'époque ...

les joueurs de COLOMIERS devaient être "en feu " à l'interieur mais "de glace" à l'exterieur ,et les bougres ont réussi leur coup cet aprés midi là, faut s'en rappeler aussi !

N'empêche ,AIME GIRAL demain va devoir jouer son rôle à fond et SUPPORTER notre USAP ,la PORTER ,la SUBLIMER pendant 80 minutes .

Il y aura des invités supplémentaires :

la tram qu'il faudra gérer parfaitement sur 2 mi temps
l'arbitrage vidéo qu'il ne faudra pas oublier
l'arbitrage TOP 14 de M C LAFON

Tout cela nous prépare un aprés midi chargé d'émotions fortes ,je "prie" pour que le sort ,les dieux du rugby et notre équipe nous permettent de GAGNER ce match là !

ALLEZ L'USAP ! VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE (L LLACH)
 
Bien dit Coll Roig

"I si un trist atzar m’atura i caic a terra,
porteu tots els meus cants
i un ram de flors vermelles
a qui tant he estimat,
quan guanyem el combat."

BON COP DE FALC !
 
Allez, maintenant c'est parti...
Une équipe solide avec peu de changement. Seul les deux blessés (Allan et Votu) sont absents... La continuité paraît logique à ce stade de la compétition... Après, la compo est cohérente.



manque Votu....Tuilagui..les 2 qui leur avaient fait mal lors du match a AG ....
 
Retour
Haut