• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

P*****
Déjà, promis, je fermerai mon clapet sur les pronos un peu trop certains...
Ensuite, dégoutté comme vous. Pour moi, nn ne méritait pas ça.
Ce match est une blague. On l'a dominé en majeur partie, Agen n'a rien montré niveau offensif et défensif, juste des beaux contres et des belles cavalcades individuelles. Sérieusement, si Agen monte en top 14, il vont être à mon avis la risée du championnat ( on l'aurait été aussi peut-être ) car niveau jeu collectif, force des avants, mêlée... pas terrible ! L'USAP a montré le + beau jeu mais malheureusement, on a un Bousquet ( je l'aime bien quand même, je ne lui en veux pas ) qui n'a pas de jambes et c'est pas la première fois qu'on voit ça de sa part et aussi, trop d'actions à 5mètres de la ligne qui devaient terminer par un essai et qui terminent pas un contre assassin ( Kulemin qui lâche le ballon alors qu'il n'a plus qu'à se jeter et Marty qui n'arrive pas à applatir... )


Et puis cet arbitre... Que dire... Il vient de pro d2 ? non... lui a t'on appris à arbitrer des mêlées ? il me fait penser à l'arbitre d'usap-albi, qui ne savait pas les arbitrer, sa solution ? 2 cartons à chaque fois --"

Bravo à Agen, ils ont été + réalistes malgré un buteur pas trop en forme. S'ils montent, qu'ils fassent honneur à ce championnat de pro D2 et pas en nous faisant une saison nulle, je leur souhaite toute la réussite possible !

Ce qui me fait le plus mal, c'est pas la défaite... Mais la prochaine saison, où on va perdre certains éléments essentiels : Duvenage, Mjekevu, Votu. Et encore, on aura Chateau ! Et notre budget passera à 9M €, sans doute nous serons le 3ème ou 4ème budget avec la descente de LOU et d'un autre.
Bravo à l'équipe, ils se sont envoyés. J'espère que l'année prochaine nous aurons une équipe de bon calibre, avec toujours autant de supporters et partenaires.
Espérons remonter l'année prochaine... ça va être dur avec le LOU est ses sans doute 15M€ en proD2...

:(
 
On pourra simplement résumer par "un peu tendre" a tous les niveaux: manque de maîtrise, manque de roublardise, manque de points sur nos temps forts, manque d'autorité dans les moments chauds, manque de banc, manque de joueur avec un coup de pied digne de ce nom... Bref, on est à notre place...
Faudra si les meilleurs restent... A garder absolument : duvenage et m jekevu qui finit en trombe l'année... Le reste ben faut voir... Un créateur vite en 10!

Mais bon, passe la déception je pense sincèrement kon n a terminé trop çrame ce championnat pour prétendre a plus haut et on a bénéficié de pas mal de moule pour en être ici... L' année prochaine faudra apprendre a gagner a l extérieur...

Et surtout un arrière... Ou je sais pas, remettre Bousquet à l'aile, car à part sa précision au pied, il n'a pas un pied puissant ni une bonne pointe de vitesse comme Michel...
 
Merci à carbou pour la faute ****** dans les 22 d'agen.
Merci au staff de ne pas avoir fait rentrer ion et terrain pour les 10 dernières minutes des prolongations, eh oui messieurs à un moment donné on laisse les joueurs expérimentés pour gérer la fin de match.
Enfin l'arbitrage qui a été nullissime voir malhonnête car à la 79ème minute, on les enfonce en mêlée et rien pire même il mets un carton jaune de chaque côté curieux. Et sur la dernière action le plaqueur vient sur le côté et rien bref que des fautes sifflées dans un sens, plein le cul d'être arbitré par des incompétents
 
Retour
Haut