• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Acebes Forfait À Aurillac - Lindependant.fr

Je crois rêver en lisant les commentaires sur Mathieu. ...ce même forum qui se plaignait il n'y a pas si longtemps du manque de caractère de cette équipe.
Mathieu par son engagement sans faille sur le terrain a souvent remis l'USAP dans le sans de la marche. Contre Dax, sur un deux contre un , il réussit une interception qui change la physionomie du match.
Même s'il n'est pas parfait, on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose depuis son arrivée.
Décidément je ne comprends vraiment plus ce forum.
Pareil. D'un point de vue purement sportif, c'est très fort. Un vrai chasseur d'essais ; 12 réalisations au compteur la saison dernière et 3 déjà sur ce début d'exercice.

Et au-delà des stats, son leadership a fait un bien fou à notre ligne de trois-quarts. Puis comme tu dis, il amène, avec d'autres, une grinta qui nous manquait cruellement il y a peu et qui colle assez bien avec la culture de notre club. Je le cite : "j'ai toujours été comme ça, je n'aime pas perdre et c'est tout simplement un jeu d'intimidation, pour tester mentalement mes adversaires".

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que deux forumeurs pensent quelque chose qu'il faut le généraliser au reste du forum. La grande majorité des supporters l'adorent.
 
Acerbes est fait pour l usap
Très satisfait du joueur
Le joueur qui le remplacera dimanche
Eh bien il assurera cocagi,pujol, ou.......
C est très bien qu'il puisse souffler un peu.......ca cogne sévère en prod2
 
On peut dire ce que l'on veut sur lui, c'est le genre de joueur qu'il vaut mieux avoir avec soi que dans le camp d'en face...Le mec a la gnaque, il ne se démonte pas même devant un gros. Alors après c'est sur que parfois il abuse un peu trop du trash talking et a le sang qui bout un peu trop. Mais personne ne pourra pas dire qu'il est précieux quand il est sur le terrain. C'est une teigne.
 
Quand il a signé chez nous il venait d'être papa, la section a traînée à lui remettre une offre, il a voulu assurer son avenir et celui de sa famille, il a donc signé à l'USAP.
Par contre, les supporters palois ont regretté son départ.
 
Quand il a signé chez nous il venait d'être papa, la section a traînée à lui remettre une offre, il a voulu assurer son avenir et celui de sa famille, il a donc signé à l'USAP.
Par contre, les supporters palois ont regretté son départ.

Difficile de ne pas regretter un tel joueur il a tout pour plaire ! Exellent joueur presque parfait dans son style !
 
Retour
Haut