• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Acebes Forfait À Aurillac - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
mathieu-acebes-a-dispute-les-sept-premiers-matches-de-l-usap_1004585_180x120.jpg
Coup dur pour l'USAP. Le trois-quarts polyvalent Mathieu Acebes ne sera pas disponible pour le déplacement à Aurillac dimanche (14 h 15). L'ancien palois souffre d'une déchirure à la paume de la main et a ressenti une douleur au mollet. Il devrait cependant être remis pour le derby à Narbonne le dimanche 22 octobre. Lire la suite

Lire la suite ...
 
C'est peut être un bien mal pour un bien. Il enchaine les matches depuis août donc le faire souffler n'est pas une si mauvaise chose. Et puis Pujol est de retour.
 
Et c'est pas de la pipe la blessure ? Il est en vrac en bas et en haut mais sera dispo la semaine prochaine.
Moi je me demande si c'est pas juste un peu de coaching.

Tu te poses trop de questions.. laisses faire...
 
Je crois rêver en lisant les commentaires sur Mathieu. ...ce même forum qui se plaignait il n'y a pas si longtemps du manque de caractère de cette équipe.
Mathieu par son engagement sans faille sur le terrain a souvent remis l'USAP dans le sans de la marche. Contre Dax, sur un deux contre un , il réussit une interception qui change la physionomie du match.
Même s'il n'est pas parfait, on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose depuis son arrivée.
Décidément je ne comprends vraiment plus ce forum.
 
Retour
Haut