• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 32 - 16 Stade Français : L'après match !

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Trop congelé hier soir pour poster.
Quelques remarques:
*On regrette le BO, mais on aurait signé à la mi-temps pour un tel score après avoir subi la plupart du temps .
*Narraway énorme, peut être son meilleur match.
* Une seconde ligne qui deviendra certainement incontournable sous peu en équipe de France.
* Mélé a baissé vraiment de pied en seconde mi-temps/
* Sifflets honteux pour Porical, j'avais envie de gerber en entendant ça .

D'accord avec vous ces même abrutis l'encensaient quand il passait les points de la victoire au parc contre CLERMONT en nous donnait le BRENNUS --- au concours du public le plus CON -- le public CATALAN partira avec une médaille ---- j'en suis pérsuadé --- honte à eux ---- sempre en davant y tembé : sempre cougns cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
On pourrait aussi noter la bonne rentrée de Schuster en espérant que ce genre de match lui permette de reprendre confiance et d'exprimer enfin tout son potentiel
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pour moi l'usap a gagné un match à ne pas perdre dans son antre AG devant un bon stade français qui n'était pas venu compter fleurette.
Bonne opération oui néanmoins il reste encore 7 matchs et il peut se passer beaucoup de chose. Le RCM 92 en gagant au BO prend une option à la qualif et le match RCM / usap sent déja la poudre à moins que des imprévues viennent perturber ces deux clubs ce qui n'est pas impossible dans un top 14 trés animé. Les BO St F et Grenoble semblant décrocher.
L'usap joue de mieux en mieux, sa mélé et sa touche s'améliorent reste à regler les mauls et le manque d'agressivité dans les rucks. Pour ce qui est de la mélé Taumalolo est en progrés reste à savoir si avec Charteris cette mélé serait ou sera la même.
Aprés ce n'est pas la victoire d'un tel ou d'un tel mais d'un groupe. Il était temps d'essayer mélé à l'ouverture ou il a été serein et rapide dommage de ne pas avoir fait cet essais plutôt.
Par la même occasion un vahaamina au centre de la 3ie ligne jamais tenté et un planté plein centre en lieu et place de qui vous savez aurait pu être un jour essayé je dirais dommage.
Enfin certains joueurs devraient penser que gagner du terrain n'est pas facile et qu'il vaut mieux eviter de perdre trop facilement des ballons ce qui demande ensuite autant d'effort au groupe pour revenir en situation dangereuse pour l'adversaire.
USAP j'aime tes progrés continue tu es dans la bonne voie.
Les sifflements envers popo qu'en dire, qu'ils n'ont pas lieu d'être et pourtant il se les ait bien chercher la saison dernière car que n'a t il pas fait le bougre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La Victoire et les quatre essais .
Taumalolo super star .
Vaha , Tao excellents .
Du bon D Mélé dommage une ou deux "méprises " qui pèsent sur le score final , niveau BO peut-être .
Une bonne mêlée , une bonne touche .
Narraway au four et au moulin.
Brouillon derrière , mais Marty en défense et Mafi en attaque ont un peu secoué le cocotier .
Un gentil arbitre .haha
Une incapacité à franchir .
Le jeu reculons sur nos propres attaques .
G Hume par moment ailleurs .
Des sifflets inopportuns et inutiles .
Un public éteint , du moins c'est ce que j'ai ressenti devant mon écran .
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je commence à y croire, le capcinois, si même toi deviens positif :6775:
Pour mon "analyse", c'est vrai que j'ai oublié Mafi, le plus en vue des arrières...et la bonne rentrée de Schuster, çà fait deux fois, faudrait pas que çà devienne une habitude....
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La Victoire et les quatre essais .
Taumalolo super star .
Vaha , Tao excellents .
Du bon D Mélé dommage une ou deux "méprises " qui pèsent sur le score final , niveau BO peut-être .
Une bonne mêlée , une bonne touche .
Narraway au four et au moulin.
Brouillon derrière , mais Marty en défense et Mafi en attaque ont un peu secoué le cocotier .
Un gentil arbitre .haha
Une incapacité à franchir .
Le jeu reculons sur nos propres attaques .
G Hume par moment ailleurs .
Des sifflets inopportuns et inutiles .
Un public éteint , du moins c'est ce que j'ai ressenti devant mon écran .


Tu n'était pas au stade ça se voit BBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! LoL
 
Haut Bas