• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 32 - 16 Stade Français : L'après match !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Enfin certains joueurs devraient penser que gagner du terrain n'est pas facile et qu'il vaut mieux eviter de perdre trop facilement des ballons ce qui demande ensuite autant d'effort au groupe pour revenir en situation dangereuse pour l'adversaire.

Promis, si j'en vois un à la boulangerie, je lui rappellerai d'y penser. Et si je vois Delpoux, itou. Et j'en profiterai pour lui rappeler que c'est en marquant au moins 1 point de plus que l'adversaire qu'on gagne un match et que c'est passant le ballon entre les poteaux qu'on marque 3 points.

Les sifflements envers popo qu'en dire, qu'ils n'ont pas lieu d'être et pourtant il se les ait bien chercher la saison dernière car que n'a t il pas fait le bougre.

Promis, si je le vois dans le RER je saurai le lui rappeler. T'as bien raison, ya pas de fumée sans feu. Y a pas de siffleurs, y a des sifflés et ça change tout. On aurait dû lui mettre des coups de bâton, vu que les sifflets n'ont rien changé.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
ben on a gagnés, 4 points, 4 beaux essais, dommage pour le BO, mais je suis trés content d'avoir vu Tomalolo jouer comme ça, il peut jouer 3/4 centre, enfin à tout ceux qui sont aller à AG malgrés le froid et la neige encourager les sang et or ,MERCI ,sauf à ceux qui ont siffler POPO. :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :262944: :262944: :262944: :262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Promis, si j'en vois un à la boulangerie, je lui rappellerai d'y penser. Et si je vois Delpoux, itou. Et j'en profiterai pour lui rappeler que c'est en marquant au moins 1 point de plus que l'adversaire qu'on gagne un match et que c'est passant le ballon entre les poteaux qu'on marque 3 points.



Promis, si je le vois dans le RER je saurai le lui rappeler. T'as bien raison, ya pas de fumée sans feu. Y a pas de siffleurs, y a des sifflés et ça change tout. On aurait dû lui mettre des coups de bâton, vu que les sifflets n'ont rien changé.

l'heure est grave ! même Eusébio s'énerve. :p
Je reconnais que, parfois, trop, c'est trop....:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je suis en train de faire une fixette sur ses commentaires à l'emporte pièce, mais là sous entendre que des joueurs font les cons exprès quand ils ont le ballon ou que Porical a cherché ce qui lui arrive.:391581::mad:

Une autre fois, ce grand expert regrettait que les mecs ne fassent pas de semi marathons en X temps...:391581::mad: Tu imagines Riton et ses 120 kilos sur la distance???

Il dit des choses intéressantes (parfois) mais faut y a du taf pour séparer le bon grain de l'ivraie...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j'ai aimé
l'enchainement de 2 victoires d'affilé
l'envie des joueurs sur le terrain , malgré le froid glacial
les progrès affichés dans la gestion du match , moins de panique , plus d'alternance .
notre 2e ligne , juste monstrueuse on a la chance de voir ce qui sera probablement la deuxième ligne de l'équipe de france après saint andré
mélé à l ouverture (malgré ce mauvais choix en fin de match)
la prestation de narraway
nos avancés sur les maul et notre défense de plus en plus difficile à franchir
nos 3/4 qui meme s 'ils ont peu franchi, on su mettre du mouvement et faire courir les parisiens )
la perspective d'une belle fin de saison
en bref je me suis régalé
j'ai pas aimé
le froid polaire ( pour une fois que je peux venir au stade il neige )
les sifflets sur porical ( en meme temps l'année dernière ces états d'ame dans la situation ou était l'usap était de trop ) mais l'indifference aurait suffi
l'arbitre ( en meme temps j'aime pas rebollal )
marty pas bon du tout en attaque
 
Haut Bas