• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
hier je vous l'avez dit que grenoble été "cramé".aujourd'hui c'été la réplique exacte de notre match au racing la semaine passé. on se prend 20 pions en 1ere mi-temps et on se bouge en seconde.
dommage pour nous mais on apprends;
...vous le verrez quand on va gagné montpellier,a vous d'assuré aussi
 

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
J'avais arrêter de poster des coms car je ne supportais plus les gens qui dénigraient en permanence Dan Leo. Le connaissant un peu, je peux vous dire que c'est qq. l'un de motive et prêt à mouiller le maillot pour l'usap. Quelle joie aujourd'hui de le voir marquer un essai et de nous sortir un match impeccable. Ce n'est que juste récompense. Leo à bien été l'homme du match. Merci.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Les derniers matchs vont se jouer comme une finale pour l'usap
un bon entrainement avant la vraie :6775:

Héhé! Tana et son humour décoiffant!
Et la finale, on la joue contre le RCT.
On signe où?
Plus sérieusement, je pense qu'on va faire 6, on a mes cartes en main et on en a les moyens, c'était l'objectif, on est en passe de l'atteindre, mais de là à aller en finale...:X

A la limite, on veut bien que vous finissiez 3ème, on fera le 1/4...:p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je vois 3 choses pour moi importantes ce soir:
1° A l'aller on perdait de 2 points ce soir on gagne de 2
2° De mon canapé, j'ai vu beaucoup plus de monde à A.G.
3° Ce soir l'Usap est 6ème

Donc voilà ce qui suffit à mon bonheur rubystique à 18h.
(reste l'EDF:()
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'avais arrêter de poster des coms car je ne supportais plus les gens qui dénigraient en permanence dan leo. Le connaissant un peu, je peux vous dire que c'est qq. L'un de motive et prêt à mouiller le maillot pour l'usap. Quelle joie aujourd'hui de le voir marquer un essai et de nous sortir un match impeccable. Ce n'est que juste récompense. Leo à bien été l'homme du match. Merci.
cqfd!:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
La conclusion sur FBR .
" l'Usap est capable du meilleur comme du pire , c'est le paradoxe , on peut faire de gros matchs contre de grosses équipes et passer à coté de ce genre de match , contre des équipes réputées plus faibles .
Avec une semaine de repos , en récupérant les internationaux , on est capable de hisser le niveau et de créer la surprise .
l'Usap est capable en récupérant ses internationaux et en se fixant des objectifs pour la suite , de faire de belles choses .
Le fera-t-elle ?:? "
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
De retour du match :

Satisfaction avec les matchs de Leo, Narraway,Tuilagi et Piukala.
Marty à l'envers, Cazenave rincé, Mêlé décevant et inconscient sur la dernière action.
Une bonne équipe de Grenoble, finalement moins usée que nous .
On retiendra qu'à une pénalité près, à la 74ème, on avait fini notre championnat.
Alors on va apprécier ces 4 points et le fait d'être encore dans le coup sur deux tableaux.

Je termine avec le point noir : 10 700 personnes un samedi à 15h avec 20° et du soleil, y'a le feu quand même ...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Haut Bas