• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Un truc qui a son importance aussi...en début de saison, nous n’étions pas capables de profiter des situations de surnombre. Là enfin quand cela arrive on score, c'est assez notable pour le souligner.
Sinon, J'ai fais dans mon froc pendant 25 minutes...un truc de fou. Et le pire, enfin pour moi "Qui pourrait m'expliquer pourquoi à la sirene on continue à jouer au risque de se mettre en danger " !!!!!!
Enfin contrat remplit, la victoire est là !!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
bravo a vous,on ramene au moins le BD. beau match,beau public tres fair-play.
vous avez eu votre 1ere mi-temps mais vous avez dut transpirer a mort en seconde mi-temps:eek::eek:.
BON COURAGE POUR ARRIVER AU TOP6.
nous on vas préparer tranquillement la saison prochaine

:231183: et fouttez une bonne rouste à montpel
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
.. Et le pire, enfin pour moi "Qui pourrait m'expliquer pourquoi à la sirene on continue à jouer au risque de se mettre en danger " !!!!!!

[MENTION=77]Joel66[/MENTION] : Je pense que les joueurs veulent plus de 2 points d'écart avec le FCG pour que, en cas d'égalité en fin de saison, on soit sûr d'être devant eux.
Comme quoi, il y en a qui réfléchissent aussi sur le terrain et même après 80 minutes.

Peut être mais je ne pense pas que nous serons à égalité avec eux à la fin de la saison et de plus pour moi cette dernière action pour remporter un match je la comprends mais là elle me parait inutile voire dangereuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
[MENTION=77]Joel66[/MENTION] : Je pense que les joueurs veulent plus de 2 points d'écart avec le FCG pour que, en cas d'égalité en fin de saison, on soit sûr d'être devant eux.
Comme quoi, il y en a qui réfléchissent aussi sur le terrain et même après 80 minutes.

Mouais ... Déjà, si on est à égalité avec Grenoble, ça m'étonnerait que ça soit pour la 6ème place .
Ensuite, quand on a deux points d'avance, on balance en touche et on prend les 4 pts .
Enfin, c'est mon avis ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Bé justement, la 7ième pourrait compter et les joueurs sont pas plus c..ns que sur le forum, ils savent que le RCT ou l'ASM pourraient gagner la HCup et que du coup cette place là il faut la défendre.
Le drop après la sirène est un risque minime surtout à 25 m des perches : un peu fort et si c'est à côté, c'est fini... Ce qui s'est passé. Le danger principal c'est d'être contré, mais, encore une fois, le risque est minime.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je parle pas du drop en tant que tel , mais de continuer à jouer.
Le deuxième essai qu'on prend , il part de loin ...
 
Haut Bas