• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 20 - 18 Grenoble : L'après- match !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mouais ... Déjà, si on est à égalité avec Grenoble, ça m'étonnerait que ça soit pour la 6ème place .
Ensuite, quand on a deux points d'avance, on balance en touche et on prend les 4 pts .
Enfin, c'est mon avis ...

Entièrement d'accord, m'ont fait flipper ces cons :(:(:(
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je n'ai pu assister au match par obligation je l'ai donc regardé en différe.
L'essentiel c'est la victoire et les 4 points. Mais dieu que ce fut dur. Et si nous perdons il n'y a rien à dire. Grenoble merite bien sa place et landreau est un super garçon. Pour ce match il a ecarté pelissier heureusement.
L'usap pêche toujours dans les fonfamentaux mélé fermé et ouverte + le probléme du soutien au porteur du ballon, néanmoins elle pratique du jeu, le tout amené par MD et un cazenave toujours aussi vaillant trop qui pêche dans la clairvoyance et la rapidité de sortie de balle. Nous loupons deux buts importants eux aussi, marty est toujours aussi mauvais ballon en main, on vendange un 3contre un il me semble, batlle oubli michel; et nous loupons deux essais tout fait dans la precipitation je crois.
Ces fondamentaux ce n'est certainement pas le coté fort des l'entrainements. Nous reculons de trop. La mélé tourne sans cesse; par notre faute ? la leur ? Je ne sais pas mais c'est recurant.
Les positifs nous jouons au ballon sans doute trop, léo devient en forme, guiry est impréssionnant, mélé assume, hume est la doublure idéale (A NE PAS PERDRE) nous n'avons pas pris de carton donc dicipline eux oui ça leur coute le match. Bon match de puikala il existe et efface Mr marty.
Enfin nous gagnons c'est bien l'essentiel.
Pour l'avenir je me pose des questions sur cette compo du paquet avec Charteris: je m'explique : avec nos de jeunes en 2iem ligne et le petit tao à gauche on refait surface en mélé--avec taumalolo c'est deja moins evident ---avec taumalolo et charteris derrière il y a danger à mon avis-- Qu'en pensez vous ? et pourtant cette tour de controle en touche c'est un grand plus Non. En suite marty au centre et leader voir Cne avec d'autres possibilités plus efficasses ça m'inquiéte egalement.
A j'oublié comment avoir pu laisser partir Goetze ça c'est du solide mais nous le savions, il a salué le public d'AG par un essais, une grande presation, et le bonjour à cazenave.
 
Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Et bien ,nous y sommes à cette 6eme place ....certes provisoire...mais que c'est BON ,aprés les affres des 2 dernieres saisons !
Alors ,ce dernier match avant une semaine de vacances méritées pour nos joueurs ,sauf les internationaux, fut quasiment "hichcockien" dans son dénouement et la CHANCE nous a souri sur le pénalité de STEWART ....c'est ça le BONHEUR !

Je retiens un jeu de rugby qui fait plaisir à voir 60 minutes sur 80 ,il n' y a plus qu'à corriger certaines erreurs de gestion.....

J'ai adoré voir LEO ,PIUKALA ,TERRAIN justifier leur recrutement n'en déplaise à notre super entraineur du forum ,je pense à PAO ,qui devrait manger des chapeaux à tous les matches comme notre bon CIRERE l'avait fait du temps de ROBERTSON mrgreenmrgreen !

J'ai vu des combines de P ARLETTAZ dans la ligne qui pourraient faire mal sur les 5 derniers matches si le beau temps nous accompagne partout où nous jouerons !

J'ai vu un trés bon jeu au pied de notre 10 qui devra inspirer JAMES à COLOMBES le 23/03 !

Il faut absolument que GUITOUNE ,PEREZ rentrent dans le groupe et N MAS retrouve sa force pour la venue du CO .....

Cette derniere victoire face au FCG ,certes difficile ,nous ouvre TOUTES LES PORTES désormais ,les joueurs ,le staff et, je l'espère, l'ensemble des supporters peuvent rêver au meilleur pour notre équipe qui ,au complet, peut faire mal à toutes les autres ....
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Cette pénalité loupée nous sourit.....oui enfin !! En début de saison le sourire était de l'autre coté...la roue tourne.:231183:
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
STOKOCH<<<<<N'a rien amené

A part sa présence dans les rucks où il récupère au moins 2 ballons, dont le dernier, et ce sans faire de faute. A son crédit également un bon relais sur une combine des 3/4. Pour cette fin de match il valait mieux avoir Stokosch que n'importe quel 3e ligne. Très bonne rentrée, très efficace dans son domaine. C'est pas un joueur qui va crever l'écran par des percées, des doubles sautées et du jeu de spectacle mais il a été très précieux dans le jeu au près, le point noir de cette 2e mi temps.
 
Haut Bas