• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP 12 - 20 Aurillac : résultat final du match

Aprés,il faudrait avoir vu le match,le contenu,les contenants,et les objectifs ciblés pour ce match. Et ensuite,en sachant tout ça on pourra analyser(critiquer??LoL)les uns et les autres.:231183:
 
tu as raison une defaite ça n'est jamais positif ,i n'y a pas d'autres concusions a en tirer ,pour e moment du moins

Il n'y a rien à tirer! c'était notre premier match amical, et eux leur troisième! on va pas tomber dans la sinistrose, on était loin d'être au complet.

Et oui, des matchs, cette année, on en perdre! descendre de top 14 ne signifie pas écraser la pro D2. En 2009, on a tout perdu, pareil en 2010. Alors bon, rien de grave!
 
Il n'y a rien à tirer! c'était notre premier match amical, et eux leur troisième! on va pas tomber dans la sinistrose, on était loin d'être au complet.

Et oui, des matchs, cette année, on en perdre! descendre de top 14 ne signifie pas écraser la pro D2. En 2009, on a tout perdu, pareil en 2010. Alors bon, rien de grave!

mais qui t'as dit que c'etait grave?Non positif ne signifie pas grave
 
D’après des amis aveyronnais, on a pas trop pris la sauce en mêlée dans l'ensemble malgré tous ces jeunes . Par contre en touche c'était pas ça, mais bon on jouait quand même avec Bothma arrivé hier et les jeunes donc rien d'alarmant . Sinon ils ont souligné la determination de certains, notamment, et ça m'a surpris, un Tommy Allan qui a gueulé quand il le fallait .
 
Match terminé, on a perdu 12 à 20.
C'est une défaite certes mais c'est notre premier match de la saison (contrairement à Aurillac qui a déja jouer Agen et qui a largement gagné d'ailleurs) et de plus avec un groupe remanié...

pas mal quand meme avec les minots !!:bravo::bravo:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut